Taille maximum du triceratops et du torosaure

Discussion: 20 656 50 Dernière réponse

Posté par

Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez me dire quelles est la taiile maximum en HAUTEUR du triceratops et du torossaure svp merci.

Posté par

Le tricératops 3 m de haut mais le Torosaurus Ahh... Ca j'ne sais pas...

Posté par

A mon avis le torosaure devait faire a peu prés pareil que le triceratops ou peu moins quand pense tu nicolas

Posté par

Bah je ne sais pas...

Posté par

Bah tans pis ce n'est pas grave je vais demander au autre membre de ce forum merci quand même

Posté par

Y a pô de quoi...

Posté par

Merci

Posté par

Comme l'a dit Nicolas le Triceratops (seulement la plus grnde espèce) fait dans les 3m. de haut et je sais que Torosaurus est un peu plus petit (je sais aussi que le Torosaurus fait 7m. de long et je crois que c'est la même chose pour la plus petite espèce de Triceratops mais pour la plus grande c'est 9m.)

Posté par

Le torosaurus mesure 4 m de haut et le tricératops mesure 3 m de haut.

Posté par

Où tu as vu que le Torosaurus fait 4m. de haut?(C'est PEU-ETRE possible pour les plus grands mais je ne crois pas et si c'était vrai ce serrait seulement à cause de la colerette) Moi j'ai vu, dans "les coulisses" du doc "sur la terre des dinosaures", un scientifique qui parlait à côté d'un squelette de Torosaurus et ce dernier n'avait pas l'air bien grand

Posté par

Dans beaucoup de livre, tous mes livres disent que le torosaurus mesure 4 m de haut, environs.

Posté par

Pour le triceratops qui faisait a peu prés 3 m de haut je savais c'est juste pour comparer mais il est tout a fait possible que le torosaure faisait 4 m de haut et il ne faut pas oublier que son crane est le plus grand de tous les dinosaures avec 2,60 de long

Posté par

Le torosaurus est le plus grand cératopsidés.

Posté par

A bon je croyait que c'est le triceratops le plus grands car dans les livres,documentaires,et aussi les paleontologues disent que ces le triceratops est le plus grand des ceratopsiens et il disent aussi que le torosaure n'arrive qu'a la seconde place alors explique moi stp,mais d'un cote tu as quand même raison et il est vraie que le torosaure est quand même tres grands

Posté par

Disons que le tricératops bat le torosaurus en logueur. Mais c'est le torosaurus qui est plus haut que le tricératops.

Posté par

A ok merci

Posté par

A ton service

Posté par

Merci lol

Posté par

La colerette du torosaure est plus haute que celle du tricératops, non ?

Posté par

Le crâne du torosaurus peut mesurer environs 2.50 m alors que le crâne du tricératops ne mesure que 2 m. Donc, effectivement, le crâne de torosaurus ent plus grande que celui du tricératops.