Re: question

Posté par

Pourquoi ? ah si je comprend ... (mais je parle de megaraptor version charcharodontosauridae, pas utahraptinae) !

Posté par

Mais ne jouons pas à "pokemon version dinosauria"

Posté par

Moi, je pense qu'une dizaine de Velociraptor pouvaient abattre un Tarbosaure ... sont plus rapides, plus agiles, et capables de le coincer ... ils avaient une intelligence qui faisait la différence ...

Posté par

Sauf que lapeau de tarbosaurus, vu sa taille, devait être épaisse, regarde, un velocirazptor mesure un peu moins de 2 mètre, la taille de tête+cou de tarbosaurus, et remarque aussi les dents ... je pense que velociraptor évitait tarbosaurus comme 3 guépard adultes évite les lions

Posté par

Putain !!!
Revenez au sujet !!!
C'est un ordre !

Posté par

Citation: Putain !!!
Revenez au sujet !!!
C'est un ordre !

recommence pas, ce mot "pu...." est à censuré, je reçois des ordre que vers ma mère et au gens que je dois me soumettre, tu n'en fait pas parti, tu n'a donc pas le droit de m'ordonner (je ne cherche pas les embrouilles, là, ok !), et puis si on parle de taille et de combat de dinos géant, c'est bien le sujet, non ? enfin, je croit !

Posté par

Citation de Spinoroi: Putain !!!
Revenez au sujet !!!
C'est un ordre !

Comme velou.

Posté par

C'est à dire, tu est de mon avis ? ety puis j'ai pas envie de voir un petit cadenas sur ce topic ...

Posté par

Du même avis que toi, oui.

Posté par

Ok ...

Posté par

Citation de velou:
Citation: Putain !!!
Revenez au sujet !!!
C'est un ordre !

recommence pas, ce mot "pu...." est à censuré, je reçois des ordre que vers ma mère et au gens que je dois me soumettre, tu n'en fait pas parti, tu n'a donc pas le droit de m'ordonner (je ne cherche pas les embrouilles, là, ok !), et puis si on parle de taille et de combat de dinos géant, c'est bien le sujet, non ? enfin, je croit !

Je ne t'ai jaimais dis putain, mais tu m'as envoyé des insultes sur ma mère par mp !
C'est toi qui va faire fermer ce topic, le Spino n'est pas le sujet du topis, à chaque fois que je parle tu n'arrête pas de détourner l'attention des autres, on ve pas recommencer à parler de cette animal !

Posté par

Citation: Je ne t'ai jaimais dis putain, mais tu m'as envoyé des insultes sur ma mère par mp !

quoi

Citation: Je ne t'ai jaimais dis putain, mais tu m'as envoyé des insultes sur ma mère par mp !
C'est toi qui va faire fermer ce topic, le Spino n'est pas le sujet du topis, à chaque fois que je parle tu n'arrête pas de détourner l'attention des autres, on ve pas recommencer à parler de cette animal !

tu dis n'importe quoi !

Posté par

Faaaisss dodo petit topiiic, fais dodo, tu vas être fermé....

Posté par

Ce que je pense aussis....
p.s. Don't put your feet in the plate....

Posté par

Meuh non ... vous avez le droit de reprendre la conversation sans vous prendre le chou ... le cadenas est pour les situations extrêmes

Posté par

Ah, ok !