La voile du Spinosaurus

Discussion: 5 578 8 Dernière réponse

Posté par

Ecoutes Komodo, touts les os sont fragiles, (specialement ceux de la colonne vertébrale) il n'y a donc pas besoin de demender l'avis d'un expert renomé pour savoir si la voile du Spinosaurus (qui n'est composé que des épines des vertébres dorsales recouvertes d'une fine peau) est fragile, tu es assez inteligent pour te rendre compte que c'est oui.

Posté par

Peux tu essayer de parler d'autre chose que le spinosaurus, juste 5 minutes?

Posté par

Ou même tout le temps... T'inquiète pas komodo va juiste t'engueuler encore une fois dufour...

Posté par

Oui tous les os se fragile mais bon komodo a quand même raison sur certains points comme toi dufour.Mais bon.

Posté par

Citation de Le raptor: Peux tu essayer de parler d'autre chose que le spinosaurus, juste 5 minutes?

Oui, au moins cinq minutes ...
Tu vas arriver à nous faire détester les Spinosaure à force ...

Tiens Dufour, pourquoi tu nous ferais pas un article sur le Spinosaure ? En attendant celui de Komodo ? Comme ça, tous les autres pourraient comparer ...

Posté par

Je suis d'accord avec toi lol et si ta besoin d'aide aussi dufour n'hesite pas

Posté par

C'est d'acors, je vous ferrais un article su le Spinosaurus (avec toue l'information qui est à ma disposition bien sûr)

(Mais je crois que vous devrez attendre le Week-end parce que mes parents ne me laissent pas aller à l'ordinateur plus de 20minutes les jours d'école).

Posté par

Ok dufour cela attendra et merci pour l'article