Posté par Archeo
Pour dire Ile de Wight t'auais pue metre Europe
Posté par Velou
Ouai mais après c'est encore plus dur...
Posté par Archeo
Oui mais tu sais lee plus 'était encore une seul celule
Posté par Velou
Quoi, j'ai pas compris
Posté par Dinodoc
Hi, and sorry for not having been on the site for so long, I was very busy + I am doing a research project on dinosaur palaeobiogeography at the moment.
Ils ont aussi trouvé des vertebres dorsales d'un animal proche de Baryonyx and a giant theropod hand. There is a picture of it on the bristol dinobase website.
Cheers,
Nizar Ibrahim, University of Bristol, UK
Ils ont aussi trouvé des vertebres dorsales d'un animal proche de Baryonyx and a giant theropod hand. There is a picture of it on the bristol dinobase website.
Cheers,
Nizar Ibrahim, University of Bristol, UK
Posté par Nicolas
Euh... Dinodoc, j'ai pas très bien compris ce que j'ai écrit...
Posté par Dinette
Cler ta raison nico !! dinodoc on comprend rien de ce que t'as éccrit
biz
biz
Posté par Selenia13
Je ne c pas si on peut ou pas avoir une carte didentiter complete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c sa j'en suis vraiment dsl
selenia13
selenia13
Posté par Selenia13
Alors pour ta carte complete sa va ????
Posté par Paléomaniac
Évitez le language "SMS", c'est INTERDIT...
Posté par Velou
Ouaip ?
Posté par Dinodoc
Desolé, je vais essayer de tjs écrire en francais sur le site, okay?
J'ai seulement dit qu'ils ont trouvé des vertèbres d'un spinosauridé qui ressemble beaucoup à Baryonyx et des griffes + doigts d'un très grand theropode. Et il y a aussi un grand brachiosauridé sur l'Isle of Wight.
Cheers,
Nizar
J'ai seulement dit qu'ils ont trouvé des vertèbres d'un spinosauridé qui ressemble beaucoup à Baryonyx et des griffes + doigts d'un très grand theropode. Et il y a aussi un grand brachiosauridé sur l'Isle of Wight.
Cheers,
Nizar
Posté par Nicolas
Désolée, de t'embêter comme ça ! Mais bon, il y a pas beaucoup de personnes qui savent parler couramment anglais ! Mais c'est pas grave, des fois je demande à Eragon...
Oui, c'est vrai de Brachiosauridés, ou en parle dans le forum Actualité paléontologie !
Oui, c'est vrai de Brachiosauridés, ou en parle dans le forum Actualité paléontologie !