Cherche sonorisation du velociraptor

Discussion: 22 503 25 Dernière réponse

Posté par

Bonjour je recherche l'instrument qu'utilise le prof Grant dans le film jurassic park 3. cet instrument sert à produire le son du vélociraptor.

sachao88@hotmail.com

Posté par

Il ne faut pas oublier que c'est de la fiction ! Peut-être est-ce faux, peut-être est-ce vrai.... Faut déjà se poser la question. A mon avis cet appareil pourrait exister, maintenant savoir ce que c'est...

Posté par

Non, c'est pas un appareil c'est un mélange de plusieurs cris d'animaux ! Qui vivent encore aujourd'hui !

Posté par

Non, c'est un appareil qui reconstitue la chambre de résonnance d'un Vélociraptor, ce qui fait que dès que Grant souffle dedans, ça reproduit le cri du raptor !

Posté par

Ah ok ! Je me suis trompé avec le cris du Tyrannosaurus Rex !

Posté par

Aaah !

Posté par

Oui, je sais, je sais, je me trompe souvent ! Tu peux le dire !

Posté par

Alors faudrais reconstituer la chambre de resonance du raptor et metre deux trou un pour soufler et l'autre pour expirer l'air

Posté par

Les trous sont déjà mis.

Posté par

Ah on éssais dans fabriquer

Posté par

Citation de archeo: Ah on éssais dans fabriquer

Faut avoir le bon matériel !

Posté par

Va fumer eragon vavavavavavava fuuuuuuuuuuumer

Posté par

Eh ! C'est bon, là ! Pourquoi, tu dit ça?

Posté par

Citation de dinette: va fumer eragon vavavavavavava fuuuuuuuuuuumer

C'est ce crétin de "antoine" qui se sert du pseudo de dinette... Pauvre lâche, ça lui évitera de se faire bannir, vu qu'il se sert du pseudo de dinette !

Autant que le ou la vrai(e) dinette change de pseudo pour virer ce fléau et de le rayer de la carte, je n'aime pas me faire insulter !

P-S : Désolé, je ne fume pas....

Posté par

Moi, par contre si... Au faites, Antoine, pour créer, ton ''profil'', tu vas à s'enregistrer...

Posté par

Moi, par contre si...

Est-ce une blague ou alors je rêve ?

Au faites, Antoine, pour créer, ton ''profil'', tu vas à s'enregistrer...

Inutile, à peine son compte créé il sera banni, et on n'a pas besoin de pollueurs ici !

[cit=L'énergumène qui dit des co....]va fumer eragon vavavavavavava fuuuuuuuuuuumer

A mon avis c'est toi qui fume... et ça a des répercussions sur ton système cérébral....

Posté par

Bon, on part hors-sujet, un petit cadenas rouge ne serait pas de refus, et la suppression de tous les messages depuis ceux de "Antoine"...... STP lolo...

Posté par

Nobn ! T'inquiète, je rigolais ! Au faites, c'était quoi comme machine, qui ont utiliser !

Posté par

Bonne question....

Posté par

Bon, on part hors-sujet, un petit cadenas rouge ne serait pas de refus, et la suppression de tous les messages depuis ceux de "Antoine"...... STP lolo...