Ile de Wight

Discussion: 14 167 33 Dernière réponse

Posté par

pourrais-je avoir une carte d'identité complète de Becklespinax?

combien il y avait de theropodes au crétacé inférieur en europe, pouvez vous les nommer ?

Posté par

Plutot en ile de Wight

Posté par

Nan, parout, tous les teropodes datant du crétacé inferieur en europe, mais surtout la carte d'identité de Becklespinax ...

Posté par

Ba les megalosaures,

Iguanodon...
demande au autre

Posté par

Y'a que nous sur ce forum ...

Posté par

OUais

Posté par

Citation de velou: pourrais-je avoir une carte d'identité complète de Becklespinax?

Pas grand chose à dire:
D'abord, on a essayer de le rapprocher d'Altispinax, mais ça n'allait pas; ensuite, Paul (en 1988) en a fait une espèce d'Acrocanthosaurus (A.altispinax). C'est Olshevsky, en 1991, qui crée un genre nouveau, Becklespinax altispinax, se basant sur la forme des vertèbres.
Justement on ne connait de lui que trois vertèbres dorsales (datant du Berriasien/Valanginien), et on ne peut le classer que dans les Tetanoures incertains.
Il vivait en Angleterre, dans le Sussex.

Posté par

Merci, mais il y en a un qui s'appelle altispinax?

Posté par

Citation de velou: merci, mais il y en a un qui s'appelle altispinax?

Oui, Altispinax dunkeri ...

Posté par

Ok, merci

Posté par

Pourrais avoir image altispinax ? please ?

Posté par

Il y a Eotyrannus, Acrocanthosaurus, et... et je ne connais que ceux là...

Posté par

Euh, j'ai une question, quel est le rapport, entre Ile de Wight et t'es questions?

Posté par

Bonne question !

Posté par

Au faites, c'est pas à l'île de Wright, qu'on a découvert Eotyrannus? Parce que je ne sais plus très bien... Et c'est qu'on a découvert là-bas un Brachiosaures de 15 m de long?

Posté par

Citation de Nicolas: Au faites, c'est pas à l'île de Wright, qu'on a découvert Eotyrannus? Parce que je ne sais plus très bien.

Wight... en effet, on l'a découvert là-bas.

Posté par

Ah, et Néovénator, aussi? C'est ça?
Ps : est-ce que tu es sûr LostPark?

Posté par

Exact.

P-S : Oui, mais pas toi !

Posté par

P'tit frimeur !
Au faites, ça appartenait à l'Angleterre, Ile de Wight?

Posté par

Oui, en effet.