Re: la mer

Posté par

Ok c'est deja pas mal 20m

Posté par

C'est sûr !

Posté par

Ils vivaient au cretace supieur ?

Posté par

Oui !

Posté par

Le liopleurodon au jurrassic superieur ?

Posté par

Mais plus le dangereux est Mosasaure

Posté par

En efet Jack ! Non archeo, Liopleurodon était plus puissant !

Posté par

Tu connais tout sur tout Eragon

Posté par

Citation de Jack: tu connais tout sur tout Eragon

Merci ! Mais je ne suis pas aussi incollable que tu le crois, lolo est bien plus fort !

Posté par

Ok de rien

Posté par

Oui, en faite,s le plus puissants, on en pas sûr, mais c'est vrai, que beaucoup pense que c'est le Liopleurodon, mais il ne faut surtout pas oublier le Mosasaurus, qui, lui aussi, était très puissant. Si on parlait des prédateurs marins, du Trias, jusqu'a l'Holocène, je dirais que le plus puissant, est le Mégalodon, de plus il semblerait qu'il aurait survécu, car un paléontologue, a découvert il n'y a pas longtemps des dents de Mégalodon, (en Australie), qui étaient très récentes... Mystère... Bon, revenons, au sujet, le Liopleurodon, serait plutôt classé dans les prédateurs, les plus grands, pour les plus puissants, je laisse la main, plutôt à Komodo, qui lui, si connaît ''mille'' fois mieux, que moi !

On peut dire, que le Liopleurodon, devait être grand, grâce à la découverte du Monstre Aremberri, car le ''monstre'', faisait 25 m de long ! Mais, le seul ennui, c'est qu'il n'y ne se ressemble, pas à l'identique... (Avant cette découverte les ossements, de Liopleurodon, qu'on trouvait ne dépassait pas les 15 m de long.

Pour le moment, de plus en plus de personnes pense que se serait un Kronosaurus. Mais une nouvelle découverte, vient de mettre quelque chose d'encore plus étrange :
Le Monstre d'Aremberri, était ''ados'', quand il s'est fait tuer par un Pliosaures encore plus gros que le ''monstre'', je crois que la taille de l'assassin; de notre ''monstre'', est estimé à plus d'une trentaine de mètres !

Ce qui veut dire, que certains Pliosaures, aurait atteint plus d'une trentaine de mètres de haut ! Ce qui est extraordinaire ! Mais c'est seulement, une hypothèse...

Posté par

Ba elle est tres tres tres interessante ton hypothese

Posté par

Merci, mais tu sais, je tiens tout ça, de Komodo ! Sans lui, je ne saurai, rien de tout ça !

Posté par

Ba merci komodo

Posté par

Je me suis, trompé, il aurait atteint une trentaine de mètres de long !

Posté par

Qui aurait fait 30 metre de long

Posté par

Certains, Pliosaures ! Désolée, je m'exprime très très très très très très très mal ! Au faites, j'ai un truc, pour toi, pour toi, qui est le plus puissant des prédateurs marins?

Posté par

Je sais pas j'hesite entre le liopleurodon et le magalodon

Posté par

Sinon, il y en a pleins d'autres :
Basilosaurus
Cachalot
Mosasaurus
etc...

Posté par

Ca aurait pu être le Rorqual bleu, mais il est microphage...