Re: MEGALOSAURUS

Posté par

Ok merci
en + il est mignon !

Posté par

Une image d'Alain Bénéteau, il en fait des belles !

Posté par

Oui je confirmes elle sont superbes

Posté par

Il y a aussi :

Karen Carr (pas mal !)
John Sibbick (pas mal non plus)
Et Raul Martin qui en fait des magnifiques !

Posté par

A ok je vais voir sur google

Posté par

C'est plutot les bébé qui avait des plumes.

Posté par

Pas que eux, j'ai déjà vu des images de Carcharodontosaurus adultes avec de plumes !

Posté par

Un dino aussi gros que T-rex recouvert de plumes ??? Il aurait du cuire comme un oeuf à la coque.

Les petits en avaient peut-être beaucoup, histoire de maintenir leur température constante, mais les adultes ne devaient pas en avoir besoin. Dc s'ils avaient des plumes, ce devait être quelques unes, pr la parade apr exemple.

PS: N'oubliez jamais que les vues d'artiste, ça reste toujours beaucoup d'imagination, surtout en ce qui concerne les couleurs et les ornementations (plumes, crêtes en plus, etc.).

Posté par

Bon, je suis d'accord, je doutais un peu que de si gros dinosures aient eu des plumes !

Posté par

Oui, mais on sait que Aviatyrannis, était couvert ''plumes''... Et c'est son ancêtres !

Posté par

Et idem pour Eotyrannus, et aussi pour Dilong, le premier tyrannosauridé, à mon avis ils ont pu avoir des plumes...

Posté par

Oui, de plus ce sont des théropodes, donc...

Posté par

Donc ??? Les petits Orntihopodes (Hypsilophodon, Qantassaurus, Atlascopcosaurus, Leaellynasaura, etc....) auraeint eu aussi quelques "plumes"...

Posté par

Non, non, je ne pense pas, je pense plus que s'aurait été les théropodes...

Posté par

Oui, mais peut-être les Hypsilophodontes en ont eu !

Posté par

Ah, oui, peut-être, peut-être... Mais bon...

Posté par

Mais quoi ?

Posté par

Bah, tu sais, Jack, je ne suis pas vraiment ''certains'', que les hypsilophodontes, je ne crois pas vraiment !

Posté par

Moi non plus !

Posté par

Ce n'est pas sur donc on ne peut pas savoir