Spinosaurus

Discussion: 31 983 203 Dernière réponse

Posté par

Pourquoi dit-on que le spinosaure fait 18 metres de long on a retrouver des fossiles qui le prouvent ?

Posté par

Une question qu'il ne FALLAIT SURTOUT PAS poser ! Ca a engendré plein de débats, et ça risque de recommencer !

Mais bon, eh bien on a retrouvé des os de Spinosaurus, et en calculant on a trouvé qu'il mesurait 18 m de long, même 19.5 d'après Horner, mais pour ça, demande à Komodo par Mp...

Posté par

Ok merci d'avoir repondu si vite !
dsl si sa va enocre provoquer une dispu

Posté par

Ca n'est pas encore sûr, c'est simplement que je redoute...

Posté par

Ok lol
tu pensses qu'elle va eclater entre qui et qui ?

Posté par

Dufour et Komodo.

Si tu vas :à :

https://dinonews.net/modules/forum, dans paléontologie et dinosaure, puis vers les pages 5-7, tu vas dans "Giganotosaurus", et t'as plus qu'à lire les 70 posts dont les 50 de disputes !

Posté par

50 disputes ?

Posté par

50 MESSAGES de disputes dans le topic "giganotosaurus" et d'autres (quatre ou cinq) dans d'autres topic.. dans celui-ci il y a aussi eu la voile du spinosaure, si les ptérosaures volaient en vol battu ou plané, etc...

Posté par

Donc en gros Spinoroi et Dufour ne s'aiment pas

Posté par

C'est surtout KOMODO et DUFOUR !

Posté par

Ok c'es bon a savoir

Posté par

Moui... bon, autant laisser ce topic tranquille, ça déborde et on parle d'une époque sombre pour le forum dont on a tiré un trait !

Posté par

Ouais bon reparlons du spinosaurus

Posté par

...Sans Komodo et dufour !

Posté par

Oui !

Posté par

A peu pres quelle taille fait un baryonyx adulte ?
je sais c'est pas un spinosaure mais il fait pârti de la meme famille

Posté par

C'est un Spinosauridae/Baryonychinae... Les plus grands atteignaient 10 m à l'âge adulte...

Posté par

Ok mais j'ai entendu dire qu'on avait retrouver un Suchomimus pas encore adulte de 11 metres quelle taille aurait t-l pu avoir adulte ?

Posté par

15 metre a mon avis

Posté par

Plutôt 13, peut-être que le "Suchomimus" était presque adulte. De plus, on doit l'appeler Crsitatusaurus et non Suchomimus.... et même peut-être Cristatusaurus sera une espèce de Baryonyx !