Re: La La véritée sur le Spinosaurus pour komodo

Posté par

C'est quoi ce bordel, pourquoi vous commencez à me foutre la pression, tous sur moi ?

C'est dufour qui a commencé à parler de la clôture en acier, et à ce que je sache il est pas interdit d'en parler.

Ensuite, je vois pas où le comportement du spinosaure est exagéré. C'est juste une supposition qu'il ait pu être aussi agressif. Comment vous pouvez savoir et être sur du comportement d'un animal disparu il y a des millions d'années ? Qui vous dit qu'il était pas aussi agressif ou qu'il était peut-être aussi docile qu'un ours. Le fait est que l'animal a été utilisé comme superprédateur dans le film, et à juste titre, ça change du tyrannosaure.

Mais en ce qui concerne la taille et la puissance du spinosaure je n'ai aucun doute là-dessus.

Posté par

Si ça vient des paléontologues , je suis d'accord, mais il ne faut pas tout croire ce qui est marqué dans des sites.

Posté par

Et de toute façon tout ce qu'on sait de Spinosaurus et des autres spinosauridés, c'est ils mangeaient en grange partie des poisson, et pour le reste, ils mangeaient aussis des chairs d'animaux mais on n'en sait rien si ils étaint chasseurs ou chraognards, moi je pense les deux.
Le ptérosaure trouvé avec une dent d'Irritator Challengery dans la vertèbre je pense qu' il voulait le choper, et que le ptérosaure serait partit ,et Irritaot y aurait laissé une dent ...
Peut-être que ce ptérosaure mourut d'une hémoragie, et qu'il tomba dans un fleuve.
Moi je suis d'accord avec dufour, et le dragon de komodo.
Leurs dents crocodilliennes étaint quand-m^me meilleures que celles des crocodiles, mais pas beaucoup.
De plus avec ses 12-18 m et sa voile d'1.8m, tous ses ennemis
tel que carcharodontosaururs devaient avoir les boules.
mais pour le reste je suis d'accord avec dufour.
Les spinosauridés devaient être à sang froid.

p.s. Il y a de hypothèse sur leur façon de chasser des poissons, soit ils haponnaient avec leurs griffes, soit, ils plongeaient leur museau dans l'eau, et clack.Je suis d'accord avec la deuxième hypothèse , car ils avaient les nrines retirées.
Donc certains paléontologues pensent, que cette griffe devaient leur servir de couteau pour aider à couper la chiar des cracasses dont ils avaint trouvées et celles dont ils avaient peut-être chassées.

Posté par

Vous pouvez me dire si le gavial (espèce de crocodile qui vit dans le Nord de l'Inde) chasse comme le font ses parents plus gros et préciser où vous avez trouvé l'information? Je vous expliquerai quand vous m'aurrez donné l'information

Posté par

Et bien le gavial ne se nourrit que de poisson contrairement au crocodile il ne mange pas d'animaux terrestres il n'est pas dangereux pour l'homme si il attaquer une proie terrestre sa machoire se casserait

Posté par

En quelle langue faut-il te parler ?
J'ai dit que pour les dents et la voile je suis d'accord avec toi !

Posté par

Non, non, ne vas pas croire n'importe quoi, je sais que tu es d'acors avec moi, mais je voulez savoir si le gavial chasse des animaux terrestres parce qu'on a retrouvé des restes d'Iguanodon dans la cage toraxique du Baryonyx et je me disais que si le gavial peut chasser de gros animaux terrestres alors le Baryonyx aussi. Mais de toutes façons le museau du Baryonyx n'est pas adapté à la chasse et ses griffes sont celles d'un charognard. Mais dis moi, où as-tu troué cette information sur le gavial?

Posté par

Bah dans les documentaires

Posté par

Toi aussi tu veux commencer à me saouler à chaque fois que je vais sur ce forum ?

C'est ce dufour qui a commencé avec sa clôture d'acier alors viens pas me parler de ça.

Quant à ce que Horner a fait du spinosaure j'ai les pruves que c'est vrai alors arrêtez de vouloir me donner des leçons bordel.
Putain c'est pas vrai...

Posté par

Je trouve que ce disputer pour une clôture est complétement idiot, c'est vrai, on est là pour parler de paléontologie et non pas de métallurgie.

Posté par

Et de fiction surtout...

Posté par

Sa c'est un crocodile:

Posté par

Sa c'est un caïman:

Posté par

Sa c'est un gavial:

Posté par

Sa c'est un alligator:

Posté par

Voilà, comme sa vous pourrez tous faire la différence entre ces divers reptiles, même si ils sont semblable.

Posté par

Le gavial ressemble beaucoup est sarcosuchus je trouvre. Il a le même rond au dessus de sa mâchoire.

Posté par

Mais il a été calculé qu'un Sarcosuchus de 12 m développaot une force de 8 tonnes dans ses mâchoires qui étaient malgré tout massives.

Posté par

C'est sur qu'il ya une différence de taille entre le sarcosuchus et le gavial

Posté par

Ouai je sais, j'ai vu un documentaire la dessus, sur france5.
Je l'ai adoré