Posté par Komodo
C'est dufour qui a commencé à parler de la clôture en acier, et à ce que je sache il est pas interdit d'en parler.
Ensuite, je vois pas où le comportement du spinosaure est exagéré. C'est juste une supposition qu'il ait pu être aussi agressif. Comment vous pouvez savoir et être sur du comportement d'un animal disparu il y a des millions d'années ? Qui vous dit qu'il était pas aussi agressif ou qu'il était peut-être aussi docile qu'un ours. Le fait est que l'animal a été utilisé comme superprédateur dans le film, et à juste titre, ça change du tyrannosaure.
Mais en ce qui concerne la taille et la puissance du spinosaure je n'ai aucun doute là-dessus.
Posté par Spinoroi
Posté par Spinoroi
Le ptérosaure trouvé avec une dent d'Irritator Challengery dans la vertèbre je pense qu' il voulait le choper, et que le ptérosaure serait partit ,et Irritaot y aurait laissé une dent ...
Peut-être que ce ptérosaure mourut d'une hémoragie, et qu'il tomba dans un fleuve.
Moi je suis d'accord avec dufour, et le dragon de komodo.
Leurs dents crocodilliennes étaint quand-m^me meilleures que celles des crocodiles, mais pas beaucoup.
De plus avec ses 12-18 m et sa voile d'1.8m, tous ses ennemis
tel que carcharodontosaururs devaient avoir les boules.
mais pour le reste je suis d'accord avec dufour.
Les spinosauridés devaient être à sang froid.
p.s. Il y a de hypothèse sur leur façon de chasser des poissons, soit ils haponnaient avec leurs griffes, soit, ils plongeaient leur museau dans l'eau, et clack.Je suis d'accord avec la deuxième hypothèse , car ils avaient les nrines retirées.
Donc certains paléontologues pensent, que cette griffe devaient leur servir de couteau pour aider à couper la chiar des cracasses dont ils avaint trouvées et celles dont ils avaient peut-être chassées.
Posté par Dufour
Posté par Big al
Posté par Spinoroi
J'ai dit que pour les dents et la voile je suis d'accord avec toi !
Posté par Dufour
Posté par Big al
Posté par Komodo
C'est ce dufour qui a commencé avec sa clôture d'acier alors viens pas me parler de ça.
Quant à ce que Horner a fait du spinosaure j'ai les pruves que c'est vrai alors arrêtez de vouloir me donner des leçons bordel.
Putain c'est pas vrai...
Posté par Le raptor
Posté par Nicolas
Posté par Darckiller
Posté par Darckiller
Posté par Darckiller
Posté par Darckiller
Posté par Darckiller
Posté par Le raptor
Posté par Komodo
Posté par Darckiller
Posté par Le raptor