Re: L UTRASORUS #D10

Posté par

Oki, et donc j'avais raison (qu'importe que j'ai raison ou non, je voulais juste avoir la réponse à cette question !)

Posté par

Bon ben je pense que le débat est clos, mais pas le topic !

Posté par

Il faudrait, pourtant... Je pense qu'il faudrait plutot éditer les messages pour éviter de lire des en####lades...

Posté par

C'est pas les Brachiosauridés qui les membres avants plus grands que les deux autres ?

Posté par

Pas compris.

Posté par

Non rien je me suis gouré

Posté par

Citation de paléomaniac: Il faudrait, pourtant... Je pense qu'il faudrait plutot éditer les messages pour éviter de lire des en####lades...

Justement, autant les lire, ça peut apprendre des choses !

Posté par

Citation de Jack: C'est pas les Brachiosauridés qui les membres avants plus grands que les deux autres ?

Si...
Tu as oublié le verbe :

Citation de Jack: C'est pas les Brachiosauridés qui AVAIENT les membres avants plus grands que les deux autres ?

Posté par

mais si, tu doit confondre: ultrasauros est un brachiosauridae, ultrasaurus est un diplodocidae et supersaurus est un diplodocidae ...

Posté par

Ultrasaurus est hors-jeu, c'est un nomen dubium. De toute façon maintenant on sait que Ultrasauros=Supersaurus

Posté par

Posté par

quand tu dis ultrasauros et supersaurus (qui font qu'une espèce) soit l'espèce supersaurus qui fait parti de la famille des diplodocidae, mais je suis pas d'accord si tu dit que le supersaurus est un ultrasauros de la famille des brachiosauridae, sinon, si tu dit comme ça, ça veut dire que ultrasauros, supersaurus etbrachiosaurus ne font qu'une espèce !!!!!!!!!!!!!!

Posté par

En vérité, Ultrasauros est un Supersaurus, donc Ultrasauros serait un Diplodocidae... Donc Supersaurus existe bien, mais Ultrasauros n'est qu'un Supersaurus !

Posté par

ok, la, j'arrive mieux à admettre.

Posté par

De toute façon ultrasauros, je ne l'aimait pas bien, mon brachiosauridae préféré reste et restera à tout jamais tendaguria

Posté par

Http://www.angelfire.com/super/gspgallery/
tu cherche "tendaguru scene", il y a tout un troupeau de tendaguria avec 2 janenschia.

Posté par

Citation: Malheureusement pour Jensen, les ennuis ne s'arrêtent pas là, puisqu'il a commis une énorme bourde en reconnaissant son 'dinosaure'. Ainsi, ce qu'il considérait comme la jambe d'Ultrasaurus correspond en fait à plusieurs dinosaures: la vertèbre dorsale retrouvée appartient plutôt à Supersaurus, un dinosaure du Colorado qu'il a lui-même trouvé en 1985; et l'homoplate doit être attribuée à un Brachiosaure, comparable en taille aux plus grands Brachiosaures découverts en Afrique.

dinonews.

en fait, la je suis d'accord, il y a vbien quelques os quiappartiennent à brachiosaurus et d'autres appartenant à supersaurus, la, je suis à 100 pour 100 d'accord

Posté par

Je l'aime bien aussi, il est impressionnant !

Posté par

De quoi?

Posté par

Tendaguria