Anatomie des dinosaures

Discussion: 6 746 6 Dernière réponse

Posté par

Bonjour à tous , j'ai crée ce sujet un peu spécial pour savoir si quelqu'un pouvait me mettre des photos sur l'anatomie de chaque groupe de dinosaure , exemple : anatomie générale des Tetanurae . Par anatomie , j'entends le squelette . Ceci pour améliorer mes dessins . Si vous avez des photos et le temps de m'en donner , je vous en serais reconnaissant !

Posté par

Si je comprend bien tu veux des fossile pour amélioré t'es dessins c'est sa ?

Posté par

AmIgos,

je voudrais vous parler de ce documentaire intéressant ou on démontrait que l 'aspect juvénile de certains" dino"s
( surtout les triceratops) ont fait croire aux paléontologues qu'ils avaient a faire a une espèce différente alors qu 'en fait
c 'était les mêmes dinos mais a des stades différents de leur croissance .................
ce qui donnait a leur collerettes un aspect différent;!

Qu 'en dites vous?
kisou
Malry

Posté par

Je pense qu il soit probable que leur collerette est changée
au fil des années mais après ce n est que mon avis

Posté par

Citation de Matt: Bonjour à tous , j'ai crée ce sujet un peu spécial pour savoir si quelqu'un pouvait me mettre des photos sur l'anatomie de chaque groupe de dinosaure , exemple : anatomie générale des Tetanurae

Rien que ça ça en ferait des images. Pourtant tu dois pouvoir en trouver pas mal rien qu'en faisant une recherche d'images sur google ou autres. Et puis tu dois connaître les skeletal drawings de divers artistes comme Scott Hartman. Il en a illustré pas mal des groupes de dinosaures.