Re: maniraptors

Posté par

Velou porquoi as-ti dit que le microraptor ne faisait pas partie des droméosauridaes ??

Sacré velou !!!

Posté par

Qui qu'a dit ça ?

Posté par

C'est normal, c'est un microraptoria

Posté par

Tu es devenu(e) fou(olle) !!!
Mais d'où est-ce que tu sors ?lol

Posté par

Des sites internet, bien sûr!!!!! mais paraves, c'est le nom scientifique pour désigner les dromaeosaures, et puis, arrête de marquer : sacré ... avec tu as déja fait fermer un topic a cause de ça

Posté par

Je suis d'accord avec le sparaves, mais microraptoria n'est pas une famille, mais une super.famille, et je uis pas sùr qu'elle existe !

Posté par

Pense ce que tu veux ...

Posté par

Au lei d'envyer ch...... et de contrarier tout le monde, tu pourrais m'expliquer........

Posté par

Citation: Au lei d'envyer ch...... et de contrarier tout le monde, tu pourrais m'expliquer........

désolé, ça me prends l'envie quand je suis énerver.

sinon, sur certains arbres généalogiques de dinosaures, il y a cette famiile, mais sur d'autres, non, et je pense que les microraptoria existent!!!

Posté par

Regarde : http://personal2.stthomas.edu/jstweet/maniraptora.htm

Posté par

Citation de velou: des sites internet, bien sûr!!!!! mais paraves, c'est le nom scientifique pour désigner les dromaeosaures, et puis, arrête de marquer : sacré ... avec tu as déja fait fermer un topic a cause de ça

Ta raisons velou

Posté par

Ce n'est par ce qu'il y a un truc sur un site internet, qu'il faut forcément le croire....
De plus, on n'a même pas les preuves que ce soie un site scientifique.
Mais, bon, chacun ses hypothèses !!

Posté par

Citation: Ce n'est par ce qu'il y a un truc sur un site internet, qu'il faut forcément le croire....
De plus, on n'a même pas les preuves que ce soie un site scientifique.
Mais, bon, chacun ses hypothèses !!

tu as raison, mais le groupe des microraptoria renferme tous les dromeaosauridés du Liaoning, c'est normale que cette famille existe !!!!

Posté par

Citation de Spinoroi: Au lei d'envyer ch...... et de contrarier tout le monde, tu pourrais m'expliquer........

Qui est le malin qui as rajouté des fautes d'ortho ?

Posté par

Citation: Au lei d'envyer ch...... et de contrarier tout le monde, tu pourrais m'expliquer........

ehh, spinoroi, quand tu marque ce message avec tu les smileys de colère, ça me fait delirer ...

Posté par

et puis je t'ai déja expliquer!!!!

Posté par

Bon, un bon cadenas sur ce topic fera l'affaire !

Posté par

Pourquoi?

Posté par

Citation de velou: je me demande si il ne faudrait pas classer les maniraptors par pays et continents(par exemple, buitreraptor, unenlagia, megaraptor, neuquenraptor seraient de la même famille)

Heu ? Mmmmh,...

Non, on ne classe point les êtres vivants par continents, mais par carctères partagés.....
Ca s'appelle, le cladogramme, et on l'utilise depuis 1950.....

Posté par