Re: maniraptors

Posté par

Bon là on a posté ensemble

Posté par

Citation de Eragon: Cryptovolans=Microraptor, donc c'est un dino... Mais là, je ne me mets pas à défier lolo, beaucoup trop dangereux, sachant que normalement tu es perdant d'avance si tu es débutant....

J'ai rien dit ! J'ai rien dit, sauf les premiers mots !

Posté par

Citation de lolo: Bon là on a posté ensemble

Euh... en effet....

Posté par

je suis allé surfer à l'instant sur plusieurs sites, et devinent où ils classent cryptovolans : DANS LA FAMILLE DU MICRORAPTOR,
pour lolo, c'est dommage, car je suis un collectionneur d'image (et j'en dessine plein)

Posté par

Citation de velou: pour lolo, c'est dommage, car je suis un collectionneur d'image (et j'en dessine plein)

Il y en a quelques unes sur mon site quand même ... il y en a d'autres sur les sites d'Eragon, Dinomaster, sur ce site etc ...

Posté par

Pas si débutant que ça, mais oulala !!! on peut arrêter là car je ne tient pas à avoir d'embrouille sur ce site ...
merci

Posté par

... et puis d'abord, je commence seulement à m'interessée à l'anatomie des dinosaures...

Posté par

Citation de velou:
je suis allé surfer à l'instant sur plusieurs sites, et devinent où ils classent cryptovolans : DANS LA FAMILLE DU MICRORAPTOR

Lis les posts plus haut et ceux de la page 3 !

Citation de lolo:
Il y en a quelques unes sur mon site quand même ... il y en a d'autres sur les sites d'Eragon, Dinomaster, sur ce site etc ...

Ouaip ! 193 dinos et un ou deux sans images, et bien sûr plein d'autres images, tu n'as qu'à te servir, velou ! (mais n'oublie pas le copyright.... )

Posté par

Citation de velou: pas si débutant que ça, mais oulala !!!

Quand j'ai dit "débutant", je ne parlais pas de toi ! Pour l'embrouille, c'est parce qu'on est trois à poster et que ça se mélange !

Posté par

Je ne comprent toujours pas ce que c'est que le copyright, ce sont les droits d'auteur? c'est à dire?

Posté par

à ouai, alors tu parlait de qui et qui ...

Posté par

Citation de velou: je ne comprent toujours pas ce que c'est que le copyright, ce sont les droits d'auteur? c'est à dire?

Oui, le petit "c" entouré.... Tu pourras mettre copyright : http://lesdinos.free.fr...

Excusez-moi, je fais trop de pub !

Posté par

ça veut dire que si je fait un site, je n'ai pas le droit de les prendres ?

Posté par

Je parls des images, bien sur ...

Posté par

Si ! Mais tu mentionneras l'adresse où tu as trouvé l'image, si il s'agit d'un atricle ou d'une actualité.... Pour les dino-identités j'ai pas mi, mais pour les actus j'ai mis ! Bien sûr, pour les actus je n'ai pas hésité à me servir chez lolo (), mais j'ai mentionné le copyright (http://dinogenera.populus.ch)

Posté par

Ouai, je vois l'image : c'est un microraptor avec 2 caudipteryx et 2 psittacosaurus, c'est celui-là?

Posté par

Mais la classification de velou est juste ou fausse.

Posté par

Citation de velou: ouai, je vois l'image : c'est un microraptor avec 2 caudipteryx et 2 psittacosaurus, c'est celui-là?

Hein ?

Posté par

Citation de Spinoroi: Mais la classification de velou est juste ou fausse.

Ni l'un ni l'autre ... elle est ancienne ...

Posté par

Dit donc velou tu te me beaucoup de foit en colère.