Recherche figurines

Discussion: 8 871 10 Dernière réponse

Posté par

Je recherche pour mon petit paul un endroit ou je pourrai lui acheter un belle collection de figurine de tous les dinosaures .Merci d'avance de la part d'un petit passionné.

Posté par

Bien, ma foi, le meilleur endroit reste peut-être le musée.
Je ne sais pas où vous habiter, mais en général les museums d'histoire naturelle ont une boutique où ils vendent des livres, des catalogues d'expositions et des souvenirs en tout genre (peluches, figurines, etc.). En général, ce n'est pas donné, mais il y a moyen de trouver de belles figurines dans ce genre d'endroit.

Sinon, dans les magasins de jouets (enfin, je suppose que vous avez déjà cherché là ), sauf que ce n'est peut-être plus très à la mode aujourd'hui.

Aah nostalgie , il fut un temps où il y avait une véritable "dinomania" et on en trouvait absolument partout des dinos . Les plus jeunes membres de ce forum n'ont même pas du connaître ça.

Posté par

Carnegie collection(USA) c'est bien. Sinon il y a une bonne collection de dinosaures 'Schleich' (d'Allemagne) - je pense qu'on peut trouver ses modelles de dinosaures aussi en France.

Nizar Ibrahim, University of Bristol, UK

Posté par

Moi j'en ai mias je les gardes dsl !!!

Posté par

Merci à vous ,j'ai trouvé sur www.papo-france.com une petite serie magnifique malheureusement pas complète mais ce n'est qu'un début je vous informerais de ma quète. A BIENTÔT

Posté par

Citation de dinodoc: Sinon il y a une bonne collection de dinosaures 'Schleich' (d'Allemagne)

Oui, c'est vrai, j'ai un Brachiosaurus et un Apatosaurus (des gros) et un petit Albertosaurus, c'est vrai qu'elles sont bien !

Posté par

Avant toutes choses, il faut songer au prix ...

Posté par

Moui, mais aussi à la qualité !

Posté par

Oui, sauf que le bambin a 4 ans. Je ne sais pas s'il a déjà fini sa phase de destruction généralisée de tout ce qui bouge et de tout ce qui ne bouge pas.
Peut-être vaut-il mieux ne pas investir tout de suite dans des figurines belles certes, mais très chères. Je suppose qu'il veut avant tout jouer avec au combat du Tricératops contre le T.rex . Vous voyez ce que je veut dire ?

Posté par

Moui, tu as raison !