Posté par Damien35
Si une soucoupe extraterrestre était venue s'écraser sur Terre, ils auraient pu se cacher dessous en attendant que la pluie s'arrête
Posté par Ahmad
Multitude de dinosaures ont existe sur une periode de 150 millions dannees!( si on ne veut pas citer leurs descendants les oiseaux)
Geologiquement ce nombre represente presque rien biologiquement cest 150 millions dannees devolution!
Caracteriser ce groupe naboutira a rien, sang froid sang chaud aujourdhui cest completement demode ce que dont on est sur leur metabolisme differe des reptiles actuels il y a de fortes chances que certains groupes de dinosaures etaient des animaux a sang chaud tres actifs comparable a nos mamiferes alors que dautres comptaient sur leur taille pour se rechauffer reste a le prouver
Geologiquement ce nombre represente presque rien biologiquement cest 150 millions dannees devolution!
Caracteriser ce groupe naboutira a rien, sang froid sang chaud aujourdhui cest completement demode ce que dont on est sur leur metabolisme differe des reptiles actuels il y a de fortes chances que certains groupes de dinosaures etaient des animaux a sang chaud tres actifs comparable a nos mamiferes alors que dautres comptaient sur leur taille pour se rechauffer reste a le prouver
Posté par Axel421
Ahmad je suis d'accord avec toi mais je ne pose pas cette question
Posté par Lolo
Ahmad tu fais la grève d'apostrophes ?
Posté par Tikémi
Tu as mis une bêtise dans ton premier post, on te corrige. Voilà ce qu'il y a.
Posté par Axel421
Euh ... vous me l'avait fait comprendre merci ! mais j'ai compris maintenant pas la peine de le repeter