Posté par Spinoroi
Mais j'aimerais savoir ce que sont que les seignosaures(je pensait qu'il n'y avait que les saurichiens et les ornithichiens), sont-ils des dinosaures primitifs ?
Autre question, la plupart des paléontologues pensent désormais que les premiers saurichiens étaient théropodes, et que les sauropodophormes primifis(prosauropodes) descendent des téropodes, mais qu'est-ce qu'il le prouve ???
Sommes-en nous sûrs ?
Je remercie infiniment celui qui répondra à toutes mes questions !!!
Posté par Velou
Posté par Eragon
Après, je pense qu'il s'agit des Théropodes, ils étaient moins évolués, et des squelettes de Théropodes de 240 ma ont été découverts en 2003...
Posté par Spinoroi
Merci !
Posté par Eragon
Posté par Spinoroi
De toute façon, les thérizinosaures ont tout d'un théoropode, on sait qu'ils descendent des saurichiens.
Posté par Eragon
En effet, il descendent de Saurischiens mais ont un bassin très différent, bizarre !
Posté par Spinoroi
Sinon je te tue !!!
Posté par Eragon
Ô seigneur, je demande votre clémence. Envoyez-moi au paradis !
Posté par Spinoroi
Pourquoi tu éspères ne pas avoir achté le deuxièmes ?
Réponds-moi et garde le silence.................
PAN !!!!!
Posté par Eragon
J'espère ne pas avoir acheté le deuxième parce que sinon tu ne pourras pas l'acheter !
Posté par Spinoroi
Maintenant fait quelques pas en arrière.
Retourne-toi.....................................................................................................................................les mains dérierre la tête, ferme les yeux.....
............. Tu n'as rien à dire avant ta mort....
(Eragon) Ne me tue pas !!! Ne mePAN !!!
Tu es un cadavre maintenant...
Lorsque ta dépouille empêstera, cendres ton corps deviendre, et au paradis tu irras !!!
Posté par Lolo
Posté par Spinoroi
Posté par Eragon
Me venger je vais ! En effet, The Dinosauria est anglais !
P-S : désolé spinoroi, je n'ai plus d'enveloppe charnelle, mais mon esprit est toujours présent !
Posté par Joji
Discussion avec Dieu et sa miséricorde...hum....
Posté par Eragon
Posté par Spinoroi
Et c'est toi qui entre dans jeux car tu me reponds tout le temps " Allelouya" !
C'est pour te tester...
Que ton âme repose au paradis.....
Tes parents sont au courrant ?
p.s. Faut qu'on revienne au sujet !
Posté par Eragon