Re: La différence...

Posté par

Tu dis Eragon que Bactrosaurus est entre un Iguanodontidé et un hadrosaure primitif. Cela ne veut pas dire qu'il appartient aux deux familles hadrosaure et les iguanadontidés? Je ne sais pas...je crois que je fais une gaffe!

Posté par

Dernièrement, dans quelle famille définitivement les scientifiques ont-ils classé le Bactrosaurus?

Posté par

Citation de Joji: Tu dis Eragon que Bactrosaurus est entre un Iguanodontidé et un hadrosaure primitif. Cela ne veut pas dire qu'il appartient aux deux familles hadrosaure et les iguanadontidés? Je ne sais pas...je crois que je fais une gaffe!

Non..non...non... Bactrosaurus est un Hadrosauridé...

Mais je disais que Penelopognathus était un Hadrosauroïde primitif plus évoulé que Altirhinus mais moins que Probactrosaurus !

Posté par

C'est Probactrosaurus qui est considéré comme un Hadrosauridé primitif mais comme un Iguanodontidé évolué.... Mais en vérité c'est un IGUANODONTIDE

Posté par

Ah! D'acc.

Posté par

Citation de Joji: Ah! D'acc.

De rien, de rien !

Posté par

Je connais un autre dinosaure proche de corythosaurus et hypacrosaurus : il s'appelle Barsboldia

Posté par

Citation de velou: je connais un autre dinosaure proche de corythosaurus et hypacrosaurus : il s'appelle Barsboldia

Ah ! Je ne le connaissais que de nom ! Merci velou !

Par contre il n'y a pas d'image....

Posté par

Je sais pas en insérer dans le message

Posté par

Tu tapes à la main [ image ] adresse internet de l'image [ /image ]

En temps normal les crochets sont attachés à "image"....

Posté par

En voilà un barsboldia...

Mais dis velou, pourrais-tu donner la différence entre hypac' coryt' et barsboldia STP ?

Posté par

Ouf! Encore de dinos!
J'ai lu dans un livre qu'il se peut qu'il y aurait moins de dinos qui auraient vécu qu'on ne le pense.
Un barsboldia?! Il se peut qu'il soit la même espèce: corythosaure ou hypacrosaure? Hein?
Non,non, j'avoue bien qu'il faut un article scientifique bien sérieux : que j'essaye de trouver un site bien fait, bien réputé par la validité des données...

Posté par

Je ne couprends pas tout à fait, il faut taper : puis ensuite taper l'adresse? si oui, l'adresse du site ou l'adresse que, par exemple, j'ai dans mes documents?

Posté par

Adresse internet... Pour Barbsoldia je ne sais pas...