Re: sue

Posté par

Of course et puis surtout il est complêtement écrasé donc on en a fait un moulage et le crâne authentique est dans une vitrine au deuxième étage.

Posté par

C'est là qu'on voit que les dinsoaures sont les animaux les plus extraordinaires de tous les temps
4 mètres de haut
Vous vous rendez pas compte ...

Posté par

Sur le site ils disent 4 mètres a la hanche et 4.5 métre au sommet du crane

Posté par

Et ça c'est bien^^, en fait si je viens de me rendre compte, c'est la hauteur du sol jusqu'au deuxieme etage chez moi

ça fait grand

Posté par

Quel est le plus gros crane de t-rex jamais trouver

Posté par

Bas justement je crosi que c'est Sue

Posté par

Non je crois que le crane de black beauty ou quelque chose dans le genre atteignait 1.75 mètres mais je suis pas certains

Posté par

Ils ont utilisé quoi comme procédé pour avoir le crâne en taille et format réel ? c'est la tomographie, topographie..?

Posté par

4m c'est hyper grand, regarder dans JP (je sais, je sais JP = HS) les T-rex font officiellement 4m de haut pour 14 de long, et regarder la hauteur gargantuesque qu'ils sont donc oui,4m c'est pas rien....Bon j'avous j'ai toujours cru que sue fesait 6m de haut...

Posté par

C'est 4 mètres aux hanches

Posté par

Oui et ajoutez les muscles et tous ça
ça fait une sacrée bestiole

Posté par

Et je sais plus sur quel topic Tikémi - je crois - avait montré l'image d'un autre Rex et bas c'est sacrément grand

Posté par

Désolé mais les seuls théropoda dont le crâne dépasse le 1,7 sont les carcharodontosauridae
1,60 m Carcharodontosaurus
1,75 m pour l'holotype de Giganotosaurus
1,95 pour le Paratype.

Posté par

Voilà c'est Black Beauty :

Regardez moi ce Rex là ! Il est incroyable

Posté par

Désolé :

Black Beauty

Posté par

Il est pas mal reconstitué aussi, mais on voit pas ton image, tu dois l'héberger sur image Shack

Posté par

C'est une reconstitutions de STAN le deuxiemes plus grand t-rex retrouvées

Posté par

Ah désolé
Mais il est énorme quand même

Posté par

Ouais c'est pas faux

Posté par

Citation de gigaraptor: Et je sais plus sur quel topic Tikémi - je crois - avait montré l'image d'un autre Rex et bas c'est sacrément grand

Tu dois parler de Stan sans doute. On avait mis des photos dans ce topic-là. Y en a un beau moulage chez nous à Bruxelles lol