Sue

Discussion: 28 046 50 Dernière réponse

Posté par

Je voulais sacoir si le squellette se sue dans le musée aux états unis était authentique ou si c'était un moule?

je trouve aussi que pour le plus grand t-rex il a l'air petit en hauteur peut -etre qu 'il est panché?

Posté par

Oué je crois que c'est l'original mais pour la hauteur c'est vrai qu'il parait petit
Mais c'est peut être une impression faudrait le voir en vrai ...

Posté par

Mais un t-rex ne se baladait pas verticalament, si tu la mettait en mat, c'est sûr que là elle paraitrait grand.

Posté par

Sue est exposée au Field Museum à Chicago et il s'agit du squelette original. D'après le site du musée, il fait 4 m de haut et 13 m de long.

Posté par

Tout de même, c'est pas rien 4 m, merci pour ces précisions .

Posté par

Laissez moi deviner, sur c'est le nom du t-rex?
parce que je comprend pas ça phrase

Citation: je voulais sacoir si le squellette se sue

Posté par

Citation de edi: laissez moi deviner, sur c'est le nom du t-rex?
parce que je comprend pas ça phrase

Citation: je voulais sacoir si le squellette se sue

XD

Posté par

Le squelette de Sue, sue est un t-rex femelle et porte le nom de son découvreur.

Posté par

Je suis d'accord avec toi kaiser

Posté par

Kaiser n'est pas venu .

Posté par

Sue un t-rex femelle (absence d'un chevron sur la deuxieme dorsale et un ischion plus incliné serait un dimorphisme sexuel ce chevron présent chez les males plus gracile permettrait l'insertion des muscles rétracteurs du penis Osborn, 1916) découvert par Susan Hendrickson au cours de l'été 1990 dans le Dakota du sud dégagé par le BHIGR de Hill city. A fait l'oeuvre d'une enquete judiciaire par le FBI en 92 par qui il fut saisi. En 97 il est acquis au cours d'une vente aux ancgeres par le Field muséum of natural hystory de Chicago pour la somme de 8 400 000dollards.

Posté par

A ok, je comprends mieux, merci

Posté par

Citation de Spinosdu93: Kaiser n'est pas venu .

C'est moi kaiser J'ai du changer de nom car je ne pouvait plud me connecter avec mon profil habituel

Posté par

je le trouve beau moi^^, mais c'est vrai qu'il a l'air petit,

Posté par

L'air petit.... Il s'agit du plus grand theropode quasi complet jamais découvert à ce jour si je dis pas de bétise, ici pas de reconstitution avec approximation mais bel et bien un t-rex tel qui devaient exister de son vivants!

Posté par

Oui je veux bien te croire, selon moi c'est a cause de la position qu'il a

niveaux longueurs il est comme il faut^^

c'etait une chance d'avoir pu le déterré^^

Posté par

En tout cas elle est magnifique .

Posté par

Oui voila je pense qu 'il est penché

Posté par

En tout cas, magnifique...

Posté par

J'avais lu que ce n'était pas son crane qu 'ils avaient mis mais une reproduction car le crane authentique était trop lourd et risquée de tombée et donc de se briser