Re: help!!!

Posté par

Eoraptor, c'est un Hérrérasauridés? Et Baryonyx, c'est pas un Spinosauridés, et Cristatusaurus, aussi?

Posté par

Citation de Eragon: Baryonyx : Spinosauridae/Baryonychinae

HEIN ? Spinosauridés où "baryonychose" si ça existe ?

Posté par

Qu'est-ce que tu veux dire, par là?

Posté par

Il y a la famille des Spinosauridés, et la sous-famille des Baryonychinés !

Eoraptor n'est classé pour l'instant dans aucune famille distincte...

Posté par

Je demande à Quentin la famille et non pas les familles du baryo' !

Posté par

Si tu veux être précise, alors c'est un Baryonychiné. Pour des infos sur la classification, va dans dossiers/articles et topic "basal tetanurae"...

Posté par

Ok... Merci !

Posté par

Citation de paléomaniac: Ok... Merci !

De rien !

Posté par

Eoraptor n'est pas encore classé dans une famille déterminée car peut-être d'après ce que j'ai lu dans l'Encyclopédie Encarta 2003 ou 2004, les scientifiques débatent encore à propos du genre d'Eoraptor: il est difficile de déterminer la famille d'Eoraptor car ils n'ont pas encore trouvé son bassin .
Certains disent que c'est un théropode primitif, d'autres un des ancêtres des dinosaures, un reptile tout court.

Posté par

Citation de Joji: Eoraptor n'est pas encore classé dans une famille déterminée car peut-être d'après ce que j'ai lu dans l'Encyclopédie Encarta 2003 ou 2004, les scientifiques débatent encore à propos du genre d'Eoraptor: il est difficile de déterminer la famille d'Eoraptor car ils n'ont pas encore trouvé son bassin .
Certains disent que c'est un théropode primitif, d'autres un des ancêtres des dinosaures, un reptile tout court.

The Dinosauria ne le classe même pas je crois !