Re: Charcarodontosaurus et T-Rex

Posté par

Citation de gigy: c'est totalement faux et impossible compte tenu que les carcharodontosauridae sont plus massifs que les tafiolosauridae! (Attribuer un poids aussi faible aux carcha est une démarche d'un amoureux fou des tyrannosauroidea pas d'un chercheur sérieux)

Oui c'est vrai j'avais vu sa sur un site.

Posté par

Let-rex n'est surment pas un carcharodontosaurus il suffit de comparer leur crane pour comprendre qu'ils sont complètements différents.

Posté par

Par contre j'ai du mal a trouver une difference de taille(je parle surtout de la hauteur)entre ses 2 dinosaures.

Posté par

Ben je crois que les caracs physique sont les suivantes pour ces deux dinos : T-rex , 4 à 5m de haut pour 10 à 12/13m de long ; Carcharodontosaurus , 5 à 6/7m de haut pour 12/13 à 14/15 m de long. De plus un grand Carcha était presque deux fois plus lourd qu'un T-rex moyen (4 à 6 tonnes pour un Rex et 8 pour un Carcha).

Posté par

Tu y étais?????

Posté par

La hauteur de Carcha est presque Kif Kif avec Tyranno

Posté par

A sa je ne savais pas....
Citation: tu y étais?????

Ben je dit juste ce que j'ai vu dans les livres et sur le net c'est tous................

Posté par

Ok.merci.c'est pas facile de déterminer leur taille puisque il faut voir mesurer aussi la taille des différents individus de chaque éspèces.et partout ou je regarde les dimensions de ces dinosaures sont rarement les mème.

Posté par

Citation de dinofan: A sa je ne savais pas....
Citation: tu y étais?????

Ben je dit juste ce que j'ai vu dans les livres et sur le net c'est tous................

comme nous avons découvert que des restes partiels de cet animal il est difficiles de donner des dimensions très précises pour cette animal et bien souvent c'est les plus importantes qui sont le plus souvent énoncées (coté spectaculaire oblige).

Posté par

Ah ok je comprens ce que tu veux dire....C'est pour attirer les foules