Re: Micropachycephalosaurus ? Infos ?

Posté par

C'est âr ce que sur l'image, on le voit de profil donc elle ne se voit pas trop, c'est juste quelle n'est pas très développée, ça me fait repensé a notre cher compy, qui est définitivement détrôné!

raptor64 ne floode pas trop les modos sont pas comodes!

Posté par

DSL, je ne rouve pas d'autres photos

Posté par

Vous cherchez des photos de quoi ?

Posté par

De Micropachycephalosaurus ( on en a une mais il en faut une ou on le voit de face )

Posté par

Un autre dessin que je trouve joli est : http://www.kyoht.com/art/show.php?cat=art&name=Micropachycephalosaurus.jpg
Il vient de http://www.kyoht.com/art/, si vous voulez voir les autres dessins de cet artiste.

Les représentations de ce dino ne sont pas faciles à trouver.

Posté par

C'est un comique celui là! Il dessine admirablement bien, sinon de qui se nourrissait ce minuscule dinosaure?

Posté par

Problablement d'insecte non?

Posté par

C'est pas des herbivores?

Posté par

Si justement, alors que mangerait un herbivore de 5 cm de long?

Posté par

Ben de l'herbe en petite quantité, je pense que la nourriture c'était pas le plus dure à trouver pour lui ^^. Par contre arriver a survivre, sa doit être autre chose.

Posté par

Ben il devait peut être vivre à la manière des rongeurs ou même des lézards, avec une taille comme la tienne, se cacher est un jeu d'enfant! Par contre j'imagine bien la concurrence avec les mammifères de l'époque

Posté par

Citation de LittlePunk: Ben de l'herbe en petite quantité, je pense que la nourriture c'était pas le plus dure à trouver pour lui ^^. Par contre arriver a survivre, sa doit être autre chose.

Wah de l'herbe à cette époque, il devait être fort pour en trouver !

Posté par

On a découvert qu'il y avait déjà de l'herbe au jurassique!!
Au pire, des fougères?

Posté par

Peut être aussi des grainnes, des fruits (tombé des arbres) et des racines! (en creusant avec son petit bec)

Posté par

Citation de raptor64: on a découvert qu'il y avait déjà de l'herbe au jurassique!!
Au pire, des fougères?

Mais oui, tout à fait... Dis-moi, tu as trop regardé Jurassic Park non ? Surtout que Micro vivait au Crétacé mais à part ça...

Posté par

Citation de Van Helsing:
Citation de raptor64: on a découvert qu'il y avait déjà de l'herbe au jurassique!!
Au pire, des fougères?

Mais oui, tout à fait... Dis-moi, tu as trop regardé Jurassic Park non ? Surtout que Micro vivait au Crétacé mais à part ça...

raptor64 n'a pas tort, il me semble

Posté par

Oé bon des fougères et des graminées primitifs, si sa existait

Posté par

L'herbe est apparu aprés les dinosaures il me semble ?
et puis pour le micro il se nourissait des végétaux qu'il trouvait à l'époque

Posté par

Une scientifique a annalysé des crottes de grands sauropodes du jurassique et y a trouvé de l'herbe.

Posté par

Oui depuis longtemps on pensait que l'herbe n'existait pas à l'époque des dinosaures mais on a trouvé récemment des preuves du contraire, donc l'herbe était bien au menu des herbivores, donc des micropachycéphalosaurus!