Aucasaurus

Discussion: 26 367 19 Dernière réponse

Posté par

Salut j'aimerais avoir des informations sur ce dinosaures car j'ai chercher sur le PaleoWiki et les informations sont vagues...
Merci d'avance

----------
Edité le 26/07/2008 à 16:46 par Pyroraptor

Posté par

Pardon je voulais dire Aucasaurus

Posté par

Ce ne serais pas Aucasaurus? (je modifie le nom du topic préviens moi si ce n'est pas ca.)

Posté par

Aucasaurus garridoi Coria et al., 2002
Carnotaurini (Coria et al, 2006) du Campanien (83.5-70.6 MA) d'Argentine (Neuquen); connu par un squelette presque complet: MCF PVPH-236; taille: 4.3 mètres.

copyright Dinogenera

Posté par

Merci Pyroraptor et oui se serait sympas que tu modifie le nom du topic... je suis un peu parfois ^^

Posté par

C'est un animal extraordinaire, très complet, avec des marques de peau comme son grand frère Carnotaurus dont il est d'ailleurs très proche.
J'avais il y a déjà pas mal de temps fait sa fiche sur le paléowiki et je crois me souvenir qu'elle était assez complête avec des données du DTE.

Posté par

A pourtant quand je suis allez sur le PaleoWiki les textes était bon mais cours....De toutes façon je peut compléter avec le superbe documentaire "la planéte des dinosaures" qui présente une meute 'Aucasaurus...Merci pour ta reponse Gygy .

Posté par

Si tu as des question n'hésite pas, pour wiki j'ai fais court et bref, mais je peux détailler.

Posté par

A merci gigy c'est sympas.

Posté par

Confiremé se q jais écris sur mon blog(morgan.unblog

Posté par

Salut, veux tu mieux ecrire s'il te plait

Posté par

Citation de momo: confiremé se q jais écris sur mon blog(morgan.unblog

Tu vas peut-être commencer par écrire en français sans fautes pour que les autres te comprennent.

Posté par

Alors aucasaurus est un cousin du carnosaure?? Il vivait quand? et où??

Posté par

Je sais juste que ce dinosaure habitait en amérique du sud, particulièrement en argentine.
par contre pour l'époque ou il a vécu

Posté par

Durant le Campanian au Crétacé sup

Posté par

Ben tous à été dit plus haut par pyroraptor

Posté par

Ouais il vivait aprés Carnatosrus

Posté par

Citation de dinofan: Ouais il vivait aprés Carnatosrus

Carnotaurus

C'est pas sympa d'écorcher le nom de mon dino préféré

Posté par