Angaturama

Discussion: 26 434 32 Dernière réponse

Posté par

Bonjour me revoila sur se forum

Je voulais vous demandez qu'elle taille pensait vous que le angaturama pouvez avoir?du petit aux gigantesque

Posté par

Nous possédons à l heure actuelle qu un fragment incomplet d un maxilaire et prémaxilaire de ce spinosauridé,il serait vraiment absurde d en déduire une taille pour ce genre ci.Mais il est possible que l individu possédant cet élément devait atteindre une longueur d environ 6 à 8 mètre.

Posté par

Il est aussi peut etre synonyme d'Irritator...

Posté par

Ils ne sont pas la meme chose selon les infos qui m'ont été répassées

Posté par

Citation de kuzanaguy: Nous possédons à l heure actuelle qu un fragment incomplet d un maxilaire et prémaxilaire de ce spinosauridé,il serait vraiment absurde d en déduire une taille pour ce genre ci.Mais il est possible que l individu possédant cet élément devait atteindre une longueur d environ 6 à 8 mètre.

Essaye de mettre des ' sinon d'accor bien qui peut etre plus grand

Posté par

Ok Mark mais je n'ais pas tes infos

Posté par

Dans plein de sites de dino, l'angaturama n'y est pas, même si on cherche la famille de ces dinosaures, on a juste spinosaurus, baryonyx, suchomimus(mais c'est faut), et des fois irritator, angaturama je l'ai découvert avec le dessin de Gigy!
Mais sinon d'après les rares fragments retrouver, qu'a t-il de différent par rapport à l'irritator? Ses particularités?

Posté par

Le problème est que angaturama est connu par un rostre et Irritator par un arrière crâne! donc comment comparer de pommes et des poires! bonne chance. Les comparaisons sont tout bonement impossibles.

Posté par

A ouais ok, mais si on peut pas les comparés, comment peut on dire qu'ils sont 2 especes distinctes?
Ya t-il un article là dessus?

Posté par

Il y a trois articles, un sur angaturama et deux sur irritator qui est un spécimen à problèmes! (dégagé par des amateurs qui ont laissé des traces de leur passage et pas mal de dégats à la surface du spécimen. )

Posté par

Les 2 specimens de superposent

Posté par

Bon je viens de demander a une copine, selon elle Angaturama possede une crete sagittale et Irritator pas, en plus la taille estimée du crane d'Angaturama est bcp plus grande que la taille estimée d'Irritator, et il est completement exclu que les 2 soient le meme specimen comme Sereno a suggéré.
Ils ne se superposent pas, c'est un delire passager.

Posté par

Je dirais 7m de long et 3m de haut.

Image...

Posté par

Cette image existe aussi finie...

Posté par

Superbe couleur, j'aime beaucoup.

Posté par

J'aime pas spécialement le style graphique, mais j'apprécie le dynamisme de ses dessins, les dinos, même sauropodes, ont toujours une pose en pleine course, où sur le qui-vive, j'aime bien.

Posté par

Je ne connaissais pas ce spinosauridae, un site de ma connaissance pourrait peut être en livré un d'ici peu vu certaines dents...

Posté par

Ha bon lequel?

Posté par

Posté par

Citation de Skullkid77: A ouais ok, mais si on peut pas les comparés, comment peut on dire qu'ils sont 2 espèces distinctes?
Ya t-il un article là dessus?

Tu prends le problème à l'envers, tant que tu n'as pas prouvé qu'il s'agit de la même espèce tu doit considérer elles sont différentes.