Dino indet.

Discussion: 5 502 5 Dernière réponse

Posté par

Voila je cherche les publications de ces deux dino et des infos supplémentaires si vous avez

Un dromaeo indet. de la judith river en Alberta NMC12355 représenté par un frontal à priori.

Un dromaeo non décrit de Khulson (IGM 100/980) connus par au moin un pubis. Celui ci semblerais etre Ichabodcraniosaurus donc si quelqu'un a cette publie...

----------
Edité le 16/03/2008 à 13:09 par Pyroraptor

----------
Edité le 16/03/2008 à 13:11 par Pyroraptor

Posté par

Je pense que tu dois voir le premier dans Russell, D.A. (1969) A new specimen of Stenonychosaurus from the Oldman Foramtion of Alberta. Can. J. Earth Sci. 6, 595-612

Ichabodcraniosaurus n'a jamais été publié

Posté par

Tu aurais la publie de steno Lolo stp?

Le numéro du spécimen de la photo m'indique celui d'Ichabodcraniosaurus...

Posté par

Pour Ichabodcraniosaurus, une connaissance fait des recherches sur les Nomen nudum, voilà ce qu'on peut en dire:

“Ichabodcraniosaurus” Novacek, M. J. 1996. Casual fieldsite name for a specimen of Velociraptor that was propagated on the net. Novacek, 1996 in ''Dinosaurs of the Flaming Cliffs'' (Anchor Books, New York, 384pp) wrote ("It lacked a precious head. Although Mark was understandably upset, it was still an important find. Informally called "Ichabodcraniosaurus", the skeleton remains under investigation in New York to this day."). [=Velociraptor mongoliensis]

Il te reste à avoir le bouquin de Novacek

Je te file Russell 1969 sur msn

Posté par

Ok merci Lolo