Re: Tyrannosaurus rex à plumes

Posté par

Et abelisauridae, je crois (je pense que je dit une bétise)

Posté par

Nan pas Abelisauridae

Posté par

Ceratosoria=abelisauridea;cceatosauridea

Posté par

Ceratosauria, neoceratosauria, abelisauroidea, abelisauridae
canotaurinae.

Posté par

Citation de velou: oui, en plus Tyrannosauroidea comprend plusieurs familles non ?

Dryptosauridae
Tyrannosauridae

pour t'aider

http://www.dinosaures-web.com/index.php?page=classification.php

Posté par

Merci

Posté par

Vraiment bien franchement super bien fait je vais passer sur ton site ça donne vraiment envi !!!!!!!!!!!!!!!!
bravo !!!

Posté par

C'est claire

Posté par

Je leprèfère avec sa traditionelle peaux écailleuses....

Posté par

Oui mais attention, ils ne doivent pas te plaire!! ils doivent...

Il faut essayer de reconstituer les dinosaures tels qu'ils étaient et pas tels qu'on voudrait qu'ils soient!

Posté par

Juste,mais d un point de vue esthétique les plumes ne lui aurait pas servis a grands chose !

Posté par

ça dépend ce que tu appelles de l'esthétique ?
Les femelles raffolent généralement de tout ce qui est extravagant, et avec les plumes on peut faire plein de trucs extravagants.

Posté par

Mon truc en plumes,
Plumes de zoiseaux,
Plumes de dinos,...
Je ne sais plus qui chantait ça ?

Posté par

Les Trex n'ont pas de liens de parenté avec les allosauridés ni aucune autre famille de grands théropodes donc le guanlong non plus. Les trex descendent des petits coelurosaurus du jurassique comme ornitholeste(dans la famille des coelurosaure pas la famille des trex!). Pour savoir si le trex auraient eux des plumes rien de plus simple! rendez vous devant un fossile de trex(complet) et regardez minutieusement ses bras! en effet sur un bras de velociraptor, on peut observer des petis trous espacés a égale distance, comme sur les bras de nos oiseaux! c'est la traces des grandes plumes des ailes donc le raptor avait des plumes même sur les bras!(sur des illustrations il a des plumes mais pas de petites ailes aux bras!) donc trex plumes ou pas plume que quelqu'un aie voir maintenant! je veux savoir!C2

Posté par

Pas bête la remarque...

Posté par

C'est vrai
Je croi pa que le Trex ai des plumes ! en tou ca sa ferai franchement naz !

Posté par

Honnêtement, ce n'est pas qu'il soit "naze" ou pas qui est important (ce qui est de toute façon un avis personnel), mais le fait que ce soit plausible ou pas.

PS : attention à l'orthographe STP

Posté par

De toute façon naze ou pas naze si il avait des plumes il en avait point barre. Je rappelerais ma signature:
Il faut essayer de reconstituer les dinosaures tels qu'ils étaient et pas tels qu'on voudraient qu'ils soient!!!!

Posté par

Super coup de pub por ta signature Gigy!

Posté par

Citation de Tikémi: ça dépend ce que tu appelles de l'esthétique ?
Les femelles raffolent généralement de tout ce qui est extravagant, et avec les plumes on peut faire plein de trucs extravagants.

ah bon tient je vais changer de stratégie ...