Le radeau de Barnum

Discussion: 13 729 11 Dernière réponse

Posté par

On sait que Barnum (Brown) a utilisé un radeau pour remonter la Red Deer River, et cela lui a permis les plus belles découvertes (Ankylosaurus notamment). Voilà une photo de ce radeau, prise par Brown himself:

Posté par

Cool, je vais proposer à Pascal de faire la même chose en Sibérie Au moins ce sera aussi folklo que le camion-tank de cet été

Posté par

ça ressemble le radeau de Tom Hanks, mais Wilson ou est-til?

Posté par

Il est là!!!=====>
Bon d'accord il a un peu changé...

Posté par

Tu veux faire un radeau similaire pour la sibérie, Tikémi, lol tombé pas dans la flotte, sinon c'est foutu, on verra jamais les découvertes arrivées , peut etre que d'ici 10000 ans on vous retrouvera, congelé, vous serez a votre tour des "fossiles"

Posté par

Citation de Cryolophosaurus: Tu veux faire un radeau similaire pour la sibérie, Tikémi, lol tombé pas dans la flotte, sinon c'est foutu, on verra jamais les découvertes arrivées , peut etre que d'ici 10000 ans on vous retrouvera, congelé, vous serez a votre tour des "fossiles"

Un instantané de la recherche en paléontologie au début du XXIème siècle

Posté par

Ce sera bien d'etre un specimen de laboratoires

Posté par

Vas dire sa aux chiens qui servent dans des tests immondes en russie ou a toutes ces pauvres betes qui souffrent pour que des pouffiasses puissent se mettre un rouge a levre hors de prix ou je ne sais quoi d'autres ...

specimen de laboratoire , c'est vraiment pas une chose amusante , meme pour un humain .

on devrait interdire quelque forme que ce soit d'atteinte a un animal !
ils ont qu'a prendre des criminels , ou des gens condamnés a perpetuité ou a la peine de mort pour leurs test a la con.

désolé si je m'emporte un peu , mais al cause animal c'est un sujet sensible pour moi , alors avant de balancer "Ce sera bien d'etre un specimen de laboratoires " faut un peu reflechir .

Posté par

Bref lol

Vous dérivez là

C'est Barnum et ses travaux dont on parle

Posté par

Nan mais c'etais juste une petite parenthese ^^

Posté par

Barnum a vraiment été un grands paléo...son cèlèbre radeau a vécu de terrible courant mais il a réussis a ramener ses fossiles ^^

Ila aussi trouvé un rex...