Posté par Nicolas
Posté par Eragon
Posté par Nicolas
Posté par Spinoroi
De 1, un scientique ne réfléchirait pas comme toi !
Pk ça arrive à tout le monde d se tromper !
Au fait, t'as quel âge ?
D'après tes posts tu m'as l'air intelligent ...
Posté par Eragon
2) Je l'ai cité plus haut
3) Tikémi est étudiante, donc elle n'est pas bête !
Posté par Nicolas
Posté par Eragon
Même question !
Posté par Tikémi
ça, je demande à comprendre. Au bout de 4 ans d'étude à l'unif, je crois pouvoir dire que j'ai appris à avoir 1 esprit critique.
Je ne dis pas le contraire. Moi aussi je fais régulièrement des fautes, ou je ne suis pas sûre de moi. Excuse-moi pr ma réaction (parce qu'apparement tu l'as assez mal prise), je ne voulais vexer personne.
Merci du compliment . J'ai 21 ans (je vais sur mes 22), et j'ai été proclamée licenciée en biologie hier.
Autrement dit, je viens de terminer les quatre années d'université qui vont avec...
Posté par Eragon
Félicitations ! Moi le brevet des collèges c'est l'année prochaine et le BAC dans 5 ans...J'ai encore le temps !
Posté par Gwendoline
Posté par Eragon
Ah çà ! Les neuf huitièmes et même plus de ceux qui y participent passent, je vois pas comment je pourrai le louper, à moins de faire exprès !
Par contre le Bac, tu as raison, là, glups !
Posté par Nicolas
Posté par Eragon
Posté par Nicolas
Posté par Tikémi
Posté par Eragon
Hihi, exact !
Eh ben, ça m'a l'air corsé tout ce programme !
Posté par Nicolas
Posté par Eragon
Tiens tiens une autre question intéressante !
Posté par Tikémi
Ah ! J'ai obtenu la GD.
Je suppose que ça fonctionne comme en France.
Chez nous, si tu entre 10 et 13,9 de moyenne = Satisfaction (S); entre 14 et 15,9 = Distinction (D); entre 16 et 17,9 = Grande Distinction (GD); et entre 18 et 20 = la Plus Grande Distinction (PGD).
Et ceux qui ont 95% en moyenne ont la PGD avec félicitations du Jury. Mais ça c'est très très très rare.
Posté par Eragon