Posté par Fifi
Posté par Lolo
Il y a ici une petite course pour savoir qui donnera une nouvelle info en premier ... et ce, dans ts les domaines, vu qu'il y a ts les passionnés possibles ici
Posté par Tikémi
A ce propos, j'ai vu qu'on avait trouvé de l'Edmontosaurus et du Saurolophus dans un même site.
Posté par Gigy
Posté par Dinofan
Tu aussi oublé de dire que le maillage écologique de l'argentine avait un proche :celui de l'afrique ave comme saurope géant Paralitian et Rebbachisaurus est comme super-predateur Bahariasaurus (qui aurait peut-être eu la taille du T-rex) et bien sur mon chouchou Carcharodontosaurus qui aurait etait aussi grand que le Giganotosaurus .
Posté par Gigy
Posté par Dinofan
Posté par Dinofan
Posté par Gigy
Pour ce qui est de Carcharodontosaurus je ne serais pas aussi affirmatif que toi et de ce que je sais tu auras peut être un jour une surprise!!!
Posté par Spinosdu93
et velociraptor mesurait 1.20m normalement
Posté par Van Helsing
Posté par Gigy
Ensuite repris par Ernst Stromer dans sont article pour les fossiles de Baharia.
Les dents des caracharodontosauridae tout comme celles des Giganotosaurinae sont zyphodontes, çàd, plate, incurvées caudalement et fortement serratulées, Carcharodontosaurus et Giganotosaurus ont le même type de dent (par opposition au dent de Tyrannosaurus qui sont côniques)
Posté par Pyroraptor
http://paleoage.populus.org/rub/5
Posté par Gigy
Posté par Spinosdu93
Posté par Pyroraptor
Posté par Dinofan
Posté par Spinosdu93
Posté par SupraTREX
sinon t'es livre disant qu'il mesurait 2m soit cv'etait la longueur soit un petit rapport avec JP mais ne t'inquiete pas meme dans mon livre de SVT de cette année il etait écrit que le raptor mesurait 2 metres de haut heuresement que je l'ai signalé à la prof mais bon...
Posté par Spinosdu93