Bonjour à toutes et à tous,
Afin d'apporter un peu d'aide à ceux qui désirent déterminer des requins fossiles, j'ai commencé à mettre en ligne mes pages systématiques par site de fouilles et, bien entendu, à tout seigneur tout honneur, je commence par les poissons, requins, raies et chimères.
C'est un boulot de longue haleine mais je crois que ça valait la peine d'être fait.
Les albums seront complétés au fur et à mesure, pour l'instant je les charge "tels quels" mais n'hésitez-pas à me faire parvenir par mail les éventuelles corrections à y apporter. Il y en aura d'autres, j'en ai une série qui sont prêts sur mon HD, mais les télécharger prend un peu de temps.
L'url : http://www.paleomania.com/article-5514010.html
Bon amusement !
Phil "Fossil"
Discussion:
1 579
3
Dernière réponse
Posté par Paleoman
Posté par Cryolophosaurus
A c'est interessant ça c'est pas une si mauvaise idée, par contre faut faire attention que ca tombe pas dans les mains de gens peu scrupuleux, amateur de pillage....
Posté par Paleoman
Re-bonjour !
Oui, en effet, le tout est de ne pas être trop précis quant aux endroits. De plus il faut souvent avoir l'autorisation pour les carrières et autres chantiers, ça en arrête déjà beaucoup.
Merci pour les commentaires sur le site, tu en mets autant que tu veux, no problem ! Je vais regarder dans mes photos d'Asteracanthus ce que j'ai pour te les expédier ou les mettre en ligne...
Je ne sais pas répondre aux commentaires sur le site depuis le bureau... Je ferai ça ce soir !
A plus !
Amitiés
Phil "Fossil"
Oui, en effet, le tout est de ne pas être trop précis quant aux endroits. De plus il faut souvent avoir l'autorisation pour les carrières et autres chantiers, ça en arrête déjà beaucoup.
Merci pour les commentaires sur le site, tu en mets autant que tu veux, no problem ! Je vais regarder dans mes photos d'Asteracanthus ce que j'ai pour te les expédier ou les mettre en ligne...
Je ne sais pas répondre aux commentaires sur le site depuis le bureau... Je ferai ça ce soir !
A plus !
Amitiés
Phil "Fossil"