Posté par DOrbigny
Montre nous le tiens!
Posté par Pyroraptor
Comme je te l'ais dis il est dans une roche que je n'arrive pas a dégager il n'y a qu'un petit trou mais je vais essayer malgrés la qualité de mon appareil
Posté par Cryolophosaurus
Ou est la photo lol je la vois pas
Posté par Alxasaurus
Bizarre" ce fossile" franchemetn bizarre
Meme si je vois toujours pas l'animal c'est bizarrre lol
Posté par LNA68
Vous les trouvez ou tous vos fossiles?????????vous les achetez ou vous faites des fouilles?????ou quoi???
Moi pour ma part, la grosse partie de mes fossiles vient des faluns, j'en ai tres peu acheter, sinon je fouille un peu partout, des que je vois une carriere, je regarde si il y a quelque chose !!!
Si tu me dit dans quelle région ou departement tu habites, je peux ou on peut trouvé des carrieres ou des gisements, ou tu pourrais aller jeter un coup d'oeil.
Par contre ne jamais oublié qu'il faut demandé une autorisation, pour une carriere
Si tu me dit dans quelle région ou departement tu habites, je peux ou on peut trouvé des carrieres ou des gisements, ou tu pourrais aller jeter un coup d'oeil.
Par contre ne jamais oublié qu'il faut demandé une autorisation, pour une carriere
Posté par LNA68
J'habite en Alsace......
Y'a des bons affleurements en alsace, si tu veux je les cherche et je te les envoie par mp (message privée)
Posté par LNA68
Ouai je veux bien parce que moi j'ai pas encore trouvé