écaille de st jean

Discussion: 9 455 21 Dernière réponse

Posté par

Pour capthboth une des photo d'écailles trouvé prés de st jean d'angely vers le nouveaux bricomarché ils ont débléyé comme des tarés:

http://img71.imageshack.us/my.php?image=20837r59pk.jpg

Posté par

Ca ressemble à de la Lépisosté. T'as trouvé du croco avec?

Posté par

Non pas encore il m'a dit qu'il y allait peut etre demain donc je vais lui demander de passer me chercher sinon moi a bordeaux que dal a par quelque gastéropode mais j'ai failli acheté un perroquet un gris du gabon a 400 euro avec la cage mais en ce moment pas trop d'argent sinon je l'aurais bien acheté

Posté par

Citation de Variraptor: j'ai failli acheté un perroquet un gris du gabon a 400 euro avec la cage mais en ce moment pas trop d'argent sinon je l'aurais bien acheté

Tu veux mettre un dino ds ton appartement ?

Posté par

Ouai c cool

Posté par

C'est une écaille de Lépisosteus (photo provenant du site internet du Lutétien libéré), étage Cuisien.

Posté par

Sa vient d'un site t'es sur??? (si c'est ca je les tues de mes propres mains ces "#%ù@ )

Posté par

Posté par

Certain, voici ci dessous le lien, la photo a été juste réduite.

http://lutetienlibere.free.fr/GisementMonthelon.htm

Posté par

Merci elasmo et je sens qu'il va y avoir un meutre dans le sud ouest dans pas longtemps (si je les chope ces petit @/!) Un conseil ne croyais jamais des poivrot

Posté par

C'est sympa de trouver des écailler de l'ancêtre du gar alligator.

Posté par

Ouais on dirait bien que c'est la même

Du devrait faire de la photo à ton compte

Je crois que certain vont passer un sale quart d'heure

Tiens nous au courant de leur réaction

Posté par

Ho poui va y avoir du massacre désolé de cette arnaque je pensais leurs faire confiance

Posté par

Une chance qu'elasmo connaissait ce site...

Posté par

Une écaille a st jean d'angély ca me paraissait quand meme bizarre j'y ai trouvé que des ammonites et d'autres trucs mais jamais ca lol

Posté par

Ben moi avec sa me paraissait bizarre mais pas impossible je leurs faisait confiance a ces .......... Donc ben je prépare la batte de base ball a moin qu'il m'ais fais une vielle blague alors la ma vengeance sera terrible

Posté par

Je vais t'aider je suis pas loin

Posté par

Ouai prépare le pied de biche et une scie bien rouillé

Posté par

Lol j'ai une batte moi ossi

Posté par

J'ai une pioche. J'habite pas trop loin. A dire vrai, moi aussi j'en ai parlé autour de moi et je veux ma petite vengeance