Discussion: 1 463 6 Dernière réponse il y a 19 ans Posté par Mikoeur il y a 19 ans Citer Répondre Signaler 1 463 #Permalien Encore un truc qui suscite mes intérrogations ( j'espère que ça ne devient pas trop agaçant à la fin ) trouvé au même endroit que les 2 précedants : Posté par Cryolophosaurus il y a 19 ans Citer Répondre Signaler 1 462 #Permalien Moi qui suit pas du tout expert je peux pas dire mais tu l'as trouvé ou exactement ? Posté par Mikoeur il y a 19 ans Citer Répondre Signaler 1 460 #Permalien Toujours au même endroit : dans le même champs près de Nogent le Rotrou, mais plus du côté du fossé que vers le milieu du champs Posté par Pyroraptor il y a 19 ans Citer Répondre Signaler 1 459 #Permalien Houla je sais pas ce que c'est mais c'est pas un coprolithe en tout cas sa m'étonnerais Posté par Mikoeur il y a 19 ans Citer Répondre Signaler 1 455 #Permalien ENORME : je ne savais pas que ça existait vraimment. Mon titre était une boutade. Posté par DOrbigny il y a 19 ans Citer Répondre Signaler 1 452 #Permalien Ouais je crois bien que c'est au sens figuré qu'il faut prendre le mot crotte et pas au sens propre!