Bonjour,
J'ai trouvé en bord de Seine un fossile me faisant penser à une tête de varan dont je vous joins une photo,
Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci.
Discussion:
3 060
9
Dernière réponse
Posté par Pwhite
Posté par Cryolophosaurus
Http://www.imageshack.us/
Utilise ca pour les photos et voici le tutoriel qui a été fait dessus
https://dinonews.net/forum/questions.php?msg=27506&return=1#top
J'ai hate de la voir
Utilise ca pour les photos et voici le tutoriel qui a été fait dessus
https://dinonews.net/forum/questions.php?msg=27506&return=1#top
J'ai hate de la voir
Posté par Pyroraptor
Elle est ou
Posté par Pwhite
Http://img209.imageshack.us/img209/3584/dsc008916se.jpg
Ai-je bien suivi le tutoriel......pas sur....la voyez-vous cette fois-ci la photo ? Ai-mis la main sur un vieux monstre ou sur un vulgaire cailloux?
Merci,
Pierre.
Ai-je bien suivi le tutoriel......pas sur....la voyez-vous cette fois-ci la photo ? Ai-mis la main sur un vieux monstre ou sur un vulgaire cailloux?
Merci,
Pierre.
Posté par DOrbigny
Je crains que malheuresement ce ne soit qu'un vulgaire caillou...
Par contre, on dirait bien qu'il y a des terriers fossiles sur ta pierre!
Par contre, on dirait bien qu'il y a des terriers fossiles sur ta pierre!
Posté par Pyroraptor
Oui félicitation tu viens de trouver un vulgaire cailloux pour les terriers fossile je n'y crois pas désolé toute mes condolence a ton cailloux
Posté par Yoyo
Non désolé, c'est un simple cailoux en forme de crane. quand on y regarde bien, c'est pas un crane mais une tete (comme si elle avait été coupé, vous voyer ça a la forme, non?)
Posté par Pwhite
Moi qui croyais avoir trouvé quelque chose de bien....
En fait, vous êtes tous jaloux de ma découverte qui constitue le fameux chaînon manquant entre....et....
Pour la peine, je repars avec mon caillou et garde malgré tout un bon souvenir de cette incursion sur votre forum bien sympa,
Merci à tous !
Pierre.
En fait, vous êtes tous jaloux de ma découverte qui constitue le fameux chaînon manquant entre....et....
Pour la peine, je repars avec mon caillou et garde malgré tout un bon souvenir de cette incursion sur votre forum bien sympa,
Merci à tous !
Pierre.
Posté par Pyroraptor
Désolé de ruiné ton espoir mais heureux de t'avoir rencontré et n'hésite pas a revenir