Posté par Cryolophosaurus
A oué merde quel con merci romain pourtant j'avais vu dans les premiers articles qu'ils disaient qu'il y avait plusieurs couches
Posté par Romain
Il y a effectivement plusieurs couches mais selon Mazin (paléontologue qui s'occupe des fouilles à Cherves) elles seraient étalées sur quelques siècles ou millénaires.
Posté par Pyroraptor
Oui peut etre meme 140 ma mais c'est approximatif
A ok Mazin c'est un barbu ?
En tout cas pour ce qui est de ces fossiles bizarres j'en ai trouvé une autre dans un bloc de marne il y a peu de jour
En tout cas pour ce qui est de ces fossiles bizarres j'en ai trouvé une autre dans un bloc de marne il y a peu de jour
Et la je dégage un os de chélonien ou de croco il me semble mais il est cassé, qu'est ce que vous utilisez pour le faire tenir en un seul morceau
Posté par Pyroraptor
Moi un peu de colle a bois légerement dilué
Ok merci je vais acheter ca
Posté par DOrbigny
Moi je confirme l'idée d'un reste d'insecte
Posté par Elasmo
En tout cas cela ressemble beaucoup à des fragments de carapace d'insectes, le fait que tu l'es découverte dans un bloc dur, ne signifie pas grand chose si ce n'est que l'insecte à "creusé" la roche, ou il a pu déposer une larve, puis que cette dernière ai vécu un peu dedans avant d'y mourir.
En tout cas si tu peux le montrer à poitiers, n'hésite pas, il confirmeront ou l'infirmeront.
En tout cas si tu peux le montrer à poitiers, n'hésite pas, il confirmeront ou l'infirmeront.