Mon Théropode à moi #F1

Discussion: 6 516 35 Dernière réponse

Posté par

Salut

J'en ai parler dans un précédent message, la voici sous toutes coutures :

C'est du Beriasien. Elle fait 7mm.

Il ne lui manque plus qu'un nom !!!
Le Tikevarlologikuzanerag....osaure captbotosis

Posté par

Elle est mimi en tout cas.

Posté par

Même si il est petit il a de belles sérratulations qui doivent rendre ses dents très tranchantes.

Posté par

Moi aussi je peux en mettre? une si tu vois ce que je veux dire gigy..........chuuuuuuut!attendez un momment!

Posté par

Moi aussi mais j'ai pas de photo une anthetique des monts Kem Kem reçu comme petit cadeau.

Posté par

Alors la voici=

alors heureux!

Posté par

Ouaaa mais au final yavait que 5 cm qui depasser

Posté par

Ou c'est à stan ça c'est du tyrannosaure j'aimerais plus gros!

Posté par

Nan,16cm.regarde bien l emplacement du collet.

Posté par

Je parle pas de la dent mais des proportions générales de la bête. Les carcharodontosauridae ne sont pas autant mégadontes que les tyran.
Cette condition leur donne des dents extrêmement solides.

Posté par

Citation de gigy: je parle pas de la dent mais des proportions générales de la bête. Les carcharodontosauridae ne sont pas autant mégadontes que les tyran.
Cette condition leur donne des dents extrêmement solides.
mais non gigy je parlais vari,bon si tu veux ma dent de carcharodontosaurus et bien voila=

Posté par

D'où viennes tout tes moulages? moi même j'en suis très friand, j'en ai toute une collection d'hominidae mais aussi l'archéopteryx et je viens de recevoir le pterodactylus kochi de Vienne (moulage de musée, les seuls qui m'intéressent car sur le mien j'ai pu étudier l'astragale et le calcaneum et les articulations des os ptéroîdes, c'est dire si il est bien fait.

Posté par

A big secret!

Posté par

Bon essayons autre chose, elle fait combien ta dent de carcha? La mienne, l'authentique fait 5,5 cm et je suputte qu'elle devait appartenir a un individu jeune de environ 5 à 6 mètres. Mais séréno en a publié des énormes.

Posté par

Elle fait 102mm.

Posté par

Ben un gros morceau tu en a d'autre kuzanaguy?

Posté par

Moi j'ai plus de 20 moulages

Posté par

De quoi moi j'adore ça.

Posté par

28 exactement dons un t-rex de 1 m 50 long.

Posté par

Qu'est ce que t'as à part ca!
Moi j'ai une collection d'hominidae (pour le boulot) 4 australopithèques et préaustralo, deux homo habilis, homo georgicus, ergaster nariokotome, trois heidelbergensis, deux neandertal et un cro magnon. le tout a qualité musée.
J'ai aussi un moulage plus modeste d'un petit crocodile français, Crocodileymus;
un pterodactyle assez bien fait et mon dernier cadeau de noêl un moulge de muséeum du Pterodactylus kochi de Vienne avec l'emprunte des téguments tellement précis que j'ai étudié les os du poignet pour voir les différences entre eux et les oiseaux.