Re: Dinos

Posté par

Merci (les autres repondez aussi SVP) big al je te predit un grand avenir dans la paleontologie !!!

Posté par

Citation de ceratosaure: merci (les autres repondez aussi SVP) big al je te predit un grand avenir dans la paleontologie !!!

Posté par

Le mieux ca serait quil ne soit pas sur l'atal d'un marchand et je ne sortirai pas de là.
Si un jour, je voulais un fossiles de mâchoire de spino, je 'offrirais une excellente copie.

Posté par

Ouai enfin vu le prix moi je la regarde sur la table les moulages et autres sont cher

Posté par

C'est vrai que les bons moulages sont cher, mais sans comparaison avec les originaux. premièrement la place d'un original n'est pas chez un particulier, deuxièmement les moulages sont beaucoup moins cher. Comme ça fait dix ans que je suis plus parti en vacance, mon choix est vite fait, bouquins ou répliques de fossiles. une question de choix, quoi

Si tu veux baver un peu voilà un lien que j'ai donné à lolo hier, avec de bon moulages, des squelettes entiers!

dinocast.com,

ils ont du spino.
Pour le spino j'ai vu sur le net tout un dentaire trouvé au maroc, vendu 180 000 dollards, une honte, quand on sait que c'est une pièce quasi identique qui a été détruite pendant les bombardements de munich en 1944.

Posté par

J'ai déja étais le voir je sais plus quand le site c'est qu'ils sont bien mais je n'irais rien acheter a ce prix la

Posté par

C'est vrai qu'un squelette est cher, mais c'est pour les musée, et puis soyons réaliste t'as la place toi?

Posté par

Ben ouai dans mon jardin en déco c'est cool ce que je veux dire c'est que il ne faut rein acheté car ceci nous contraindre a rentré dans le systeme de l'hyper consomation meme les dinosaures

Posté par

Je ne sais pas si on peut mettre les moulages dans les produits qui entrent dans les critères de la consommation. On ne les upgrade pas eux. Pas comme les appareils photo et autre ordi. Pour moi c'est juste une façon de se faire plaisir c'est tout. Quand on ne met pas son pez dans des voyages. C''est une question de point de vue, c'est tout.

Posté par

Au départ qui aurais pensé a acheter des fossilles maintenant c'est carrement devenue un commerce si il n' y a pas de demnde il n' y a pas d'offre

Posté par

Les média en ont tellement parlé. Lors dela sortie de JP, les gens se sont rués sur l'ambre, on en a plus trouvé pendant près de six mois. Les producteurs de la Blatique ont augmenté leur production de 200 %! et les prix ont incroyablement grimpé. Je sais que tu es opposé à la société de consommation vari, on ne peut pas t'en blâmer. Moi j'ai toujours été habitué a travailler avec ce matériel, c'est pourquoi je trouve intéressant d'avoir des moulages pour encore poursuivre mes études. Chaque fois que j'ai accès à une pièce authentique ou à un moulage je n'hésite pas, ce ne sont pas des objets de consommation pour moi mais des objets d'étude.

Posté par

Oui en effet je suis contre cette politique de super consomation mais il y a des chose a ne pas vendre comme les fossiles et autre ossement. 'cest en comparaison comme si l'on vendait des ossements humain.Tu imagine une foire au os de sapiens sapiens?

Posté par

En parlant d'ossement il y a un c.. ki vend une vertèbre et un fémur soi disant de spinosaurus

Posté par

C'est très triste si c'est le cas car elles n'ont pratiquement plus été décrites depuis 1915. Il se pourrait que ça soit aussi du carcharodontosaure et là c'est pareil.
Don't buy fossils, if you want it, trade replica's, c'est tout ce que j'ai à dire.

Posté par

I'm agree with you

Posté par

Tank's a lot.