Allosaurus, par Jonathan Kuo

Détermination de fossiles

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: Spinosaurus. [152766]

gigy

Voir son profil

gigy

Activité : 3.5 / 5
Dinofolie!
6665 messages postés

Posté le : 03/03/2011 à 22:46 (Lu 3918 fois)
Répondre

Les reproductions sont toujours moins chères que les vrais fossiles!

J'ai chez moi plus de 18 reproduction de crânes humains fossiles, ces fossiles sont hors de prix et pour tout dire inabordables et c'est très bien comme ça (un russe a été choppé avec une dent de néandertal pour laquelle il avait déboursé près de 100 000 roro!)

Posséder un Archaeopteryx qui peut en avoir un? Eh bien moi j'en ai deux, posséder des restes de ptérosaures, qui (le dernier que j'ai vu la Bay et qui était certainement en partie un faux (problèmes ostéologiques) allait partir pour près de 100 000 dollards!)
Non les copies sont beaucoup moins chères que les vrais c'est sur.

Les vraies bonnes copies sont chères parce qu'elles sont faites sérieusement.
Mais si c'est pour posséder du rêve, il n'y a pas a hésiter.

Ravi d'avoir pu vois faire découvrir mes potes de Boneclones, leur travail mérite d'être salué!

--------------------------------
Il faut essayer de reconstituer les dinosaures tels qu'ils étaient et pas tels qu'on voudrait qu'ils soient!

Re: Spinosaurus.

Green

Voir son profil  MSN Messenger : remi_i64@yahoo.fr  Yahoo! Messenger : remibriban@yahoo.fr

Activité : 1 / 5
Groupie
92 messages postés

Posté le : 22/08/2011 à 22:51 (Lu 3901 fois)
Répondre

Citation
J'ai chez moi plus de 18 reproduction de crânes humains fossiles, ces fossiles sont hors de prix et pour tout dire inabordables et c'est très bien comme ça

Citation
Posséder un Archaeopteryx qui peut en avoir un? Eh bien moi j'en ai deux

Ce serait chouette que tu nous fasse découvrir ton jardin secret! ça doit super chez toi ! ça doit être un vrais musée! et je parle pas de ta bibliothèque !! Une petite rubrique sur le forum avec plusieurs photos de tes collections ?? Mais c'est peut-être un peu trop personnel!
décidement je t'embête ce soir gigy avec toutes mes questions !

"Etudie attentivement la nature et tu comprendras tout beaucoup mieux" A.Einstein.

Re: Spinosaurus. [155788]

Superpredator

Voir son profil

Superpredator

Activité : 1 / 5
Groupie
101 messages postés

Posté le : 23/08/2011 à 01:40 (Lu 3896 fois)
Répondre

La vaaache ! Il est super le site de Boneclones excellente adresse je sens que je vais finir par prendre des actions à la Poste Merci pour l'info !

"- Ne gagne-t-on pas une journée de marche en passant par ces hautes herbes ?
- Si.
- Ne devrait-on pas...
- Non. "

Re: Spinosaurus. [156131]

gigy

Voir son profil

gigy

Dinofolie!
6665 messages postés

Posté le : 30/08/2011 à 23:16 (Lu 3882 fois)
Répondre

Shot at 2007-07-29

Shot at 2007-07-29

Voilà une partie de mon cimetière personnel.

Sur la première photo, j'ai à gauche deux habilines, un georgicus et un ergaster, à droite, Deux heidelbergensis (dont atapuerca), deux neandertal et cro magnon.
En bas j'ai tautavel et un autre habilis.
On voit aussi toute la collec des Delachaux et Niestlé sur les insectes (livre, planche du milieu, les bordas (planche du haut) et pas mal de bouquins sur les dino dont le fameux complete dinosaur de Farlow que je recommande.

Sur la seconde, j'ai les australopithecinae, depuis toumai. Kenyanthropus, africanus, et un paranthrope.
On voit aussi mon plotter A3 sur lequel maintenant trône un crâne d'Anhangueridae du brésil parce que j'ai pas la place ailleurs pour le mettre et mon écran d'ordi 19 pouces CRT graphique. Ces deux machins imposants bouffent tout mon bureau . Il faut afficher l'image dans une autre fenêtre pour la voir en entier. A droite on voit un tout petit bout de ma vitrine de malacologie (mollusques gastéropodes marins de la zone phillipine que j'étudie depuis des années)

Les petits chiffres font référence aux collections de livres, dans mon bureau j'en ai 2000 environ et comme vous pouvez le voir mes bibliothèques souffrent

----------
Edité le 30/08/2011 à 23:25 par gigy

Il faut essayer de reconstituer les dinosaures tels qu'ils étaient et pas tels qu'on voudrait qu'ils soient!

Re: Spinosaurus. [156132]

leolios

Voir son profil

leolios

Activité : 2.5 / 5
Stade du frénétique
1195 messages postés

Posté le : 30/08/2011 à 23:21 (Lu 3879 fois)
Répondre

putain t'an a beaucoup !

Parfois, les limites imposées sont plus psychiques que physiques ....

Re: Spinosaurus. [156133]

gigy

Voir son profil

gigy

Dinofolie!
6665 messages postés

Posté le : 30/08/2011 à 23:25 (Lu 3878 fois)
Répondre

De quoi des crânes ou des livres. Accessoirement je suis préhistorien aussi; donc ceci explique cela.

Re: Spinosaurus. [156151]

croc en stock

Voir son profil  Yahoo! Messenger : crocenstock@yahoo.fr

Activité : 2.5 / 5
Stade du frénétique
1109 messages postés

Posté le : 31/08/2011 à 16:36 (Lu 3866 fois)
Répondre

J'adore titi et grosminet en haut de l'étagère

ça pèse son poids tous ça, tu as des étagères plus solides pour les DTE ?

''Difficile à prévoir est l'avenir car toujours en mouvement il est'' (Maître Yoda)

Re: Spinosaurus. [156161]

gigy

Voir son profil

gigy

Dinofolie!
6665 messages postés

Posté le : 31/08/2011 à 23:26 (Lu 3860 fois)
Répondre

ah ça c'est une longue histoire, mais pour faire court, c'est une broderie que on m'avait offerte quand j'étais tout jeune et comme j'y ai participé je n'ai pu m'en séparer. Je suis assez conservateur, comme tu peux voir j'ai quelques répliques de dinosaure du BMNH et d'autres américaines.

Mes DTE ne sont pas dans cette bibliothèque là, mais en bas dans un monstre en meurisier massif.

Re: Spinosaurus. [156178]

cymbospondylus

Voir son profil  Son site web : https://www.deviantart.com/cymbo/gallery/  MSN Messenger : utharaptor94@hotmail.fr

cymbospondylus

Activité : 2 / 5
Stade du frénétique
1256 messages postés

Posté le : 01/09/2011 à 16:43 (Lu 3850 fois)
Répondre

la collection de crânes d'hominidés sur l'étagère est magnifique.

https://www.deviantart.com/cymbo/gallery/

« Cherchons la vie où on peut la trouver. Quand nous l'aurons trouvée la vie résoudra tous les problèmes. »David Herbert Lawrence
"La vie trouve toujours un chemin"Ian Malcolm
"tout ce que tu fait,fait le sérieusement mais sans te prendre au sérieux" Voltaire

Re: Spinosaurus. [156189]

gigy

Voir son profil

gigy

Dinofolie!
6665 messages postés

Posté le : 01/09/2011 à 22:59 (Lu 3841 fois)
Répondre

Merci c'est ou plutôt c'était mon petit cimetière secret!

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire]

[noir] [blanc] [jaune]
 [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10

Choisissez le smiley global de votre message :

Valider

Forum Aztek V4.01-DN Copyright (C) 2003-2019 - Page générée en 0.0189 seconde avec 12 requêtes

[ Accueil du site | PaleoNews | PaleoWiki | Dossiers | Plan du site | Livre d'or | A propos de DinoNews ] Dinonews propose des flux RSS sur les dinosaures