Posté par Cymbospondylus
Ok merci.
Posté par Bizafossile72
Bonjour tous le monde.
J'ai 14 ans et j'ai fait mon stage au MNHM, j'étais intéréssé par ce soit disant fossile (sur Etruc) et je demande à un paléontologue du musée.
Il est incapable de me répondre il contact THE MUST de la paléontologie mondiale.
En effet:
Une machoire de morse avec des dents de cachalots.
Bravo pour ceux qui avait dit des bouts, vraiment pas évident!
J'ai 14 ans et j'ai fait mon stage au MNHM, j'étais intéréssé par ce soit disant fossile (sur Etruc) et je demande à un paléontologue du musée.
Il est incapable de me répondre il contact THE MUST de la paléontologie mondiale.
En effet:
Une machoire de morse avec des dents de cachalots.
Bravo pour ceux qui avait dit des bouts, vraiment pas évident!
Posté par Captbot
Mais tu as le must de la paléontologie mondiale sur ce forum
Posté par Pyroraptor
c'est de l'ankylosaurus grospatus
Posté par Captbot
Si un jour je décris un Ankylosaurus, j'essaierai de l'appeler gropatus
Posté par Jnoun11
Salut toutes et tous
un bout de machoire d orque coupee, les denst appartiennent probablement a un meme individu mais pas forcement a la machoire en question. faudrais aller au museum a la galerie d anatomie comparee. la tu serais fixer.
bonne journee
jnoun
un bout de machoire d orque coupee, les denst appartiennent probablement a un meme individu mais pas forcement a la machoire en question. faudrais aller au museum a la galerie d anatomie comparee. la tu serais fixer.
bonne journee
jnoun
Posté par Gigy
C'est la partie arière d'une mâchoire c'est certain on voit le condyle et la branche montante, il est presque certain à voir l'isodontie qu'il s'agit d'un odontocète et à la taille des dents il n'y a pas beaucoup de choix, soit Arca orcinus soit Pseudorca qui est encore plus mégadonte.