Re: Détermination de fossiles

Posté par

Il y a un site qui s'appelle Imageshack ou tu peux mettre des images, suffit de les héberger sur le site et de les envoyer grâce à l'adresse !

P-S : Tout le monde tutoie Arnaud (Webmaster), alors fais-le !

Posté par

Coment on va sur ce site ?
De quelle adresse tu parle ?

Posté par

Si tu veux, tu peux m'envoyer tes photos par e-mail (si tu n'en as pas trop quand même...), je les mettrai à disposition sur Dinonews. Comme ça, tu pourras les utiliser facilement.

Posté par

Oui, mais elles sont lourdes celles qui m'intérressent... et puis, 5 mégapixels, c'est très grand ! Je les réduirait sur paint shop pro 9... Mais tu peux me donner ton adresse e-mail par M.P., SVP ?

Merci d'avance.

Posté par

Il y a aussi Adobe Photoshop, qui te permet non seulement de réduire, mais aussi d'enregistre pour le web, afin de largement diminuer le poids.

Posté par

Tu as raison ! Merci beaucoup !
Pourquoi j'y ai pas pensé tout de suite !!!

Posté par

Mon adresse e-mail est indiquée sur le site: webmaster@dinonews.net On ne peut pas faire plus simple...

Posté par

Citation de paléomaniac: Tu as raison ! Merci beaucoup !
Pourquoi j'y ai pas pensé tout de suite !!!

De rien !

Posté par

Ce Week-end, j'ai acheté une ammonite du Jurassique provenant du sud de la France.
Elle mesure envrion 11cm de long et dérierre se trouve un bloce de roche beges le quel des petite coquille d'ammonite sont enfermées, de morceaux de coquillages.
Mais j'ai vu quelque-chose d'anormal,
il y a gros morceaux cylindrique un peux appalti mais ça n'a rien avoir avec la roche car il est gris.
J'ai frappé dessous avec un tourne visse,(je n'ai pas de burrin)et..... il s'est détaché...
mais il reste un gros morceau à l'intèrieur.
J'ai dessiné le bloc, et numéroté dans l'ordre des morceau qui sont détachés.....
Faut que je prenne des photos, et que j'écrive la propportion, et la poster.
Mais je n'ai pas de site web, pk faut une page web !

Posté par

Arnaud, si il est d'accord, les hébergera sur ton site !

Posté par

Il suffit de m'envoyer les images...

Posté par

Citation de Nicolas: Tu pourrais me montrer sa photo?

Un coprolithe c'est ca , n'y touche surtout pas.

Posté par

Bon le message est vieux mais ca m'intrigue pourquoi ne pas y toucher c'est un reste fossile non? dans de la pierre? parle tu de tapièce précisément ou d'une coprolithe en général?