Posté par Lexovisaurus
Posté par Tikémi
Posté par HoT ChOcOlAtE
Continue ! Heureusement que t'as posté d'ailleurs, parce que sa commencait à être mort ce forum
Posté par Gigy
Posté par Carcharo
Posté par Lexovisaurus
Pour les yeux je m'était pas posé la question c'est vrai, Mais je suis sur d'avoir déja vu le blanc de l'oeil d'annimaux, c'est vrai c'était que des mammifères (vache, cheval, mouton... mais j'avous c'est dure à voir).
Pour les ombres j'arrive toujour pas a pigé le truc, j'ai peur de rendre le dessin trop foncé aussi. J'ai essayer de joué sur la taille des écaille des écailles pour rendre les volumes (plus elle sont loins plus elle sont petites) mais ça a pas marché.
Posté par Gigy
Posté par Lexovisaurus
Dubreuillosaurus valesdunensis :
Posté par Tikémi
Posté par HoT ChOcOlAtE
Faudrait peut-être donné un peu plus de vie dans l'oeil, mais sinon c'est vachement bien fait !
Posté par Dinofan
Je m'etait aider d'un livre et lorsque j'ai dessiner le cra^ne je me suis loupé
superbe dessin
Posté par Lexovisaurus
Pour ce dessin je suis partie d'une image d'un pdf (ou il était encore appelé Poekilopleuron) ou il avais remis en place les os retrouvé et completé les contours des os manquants.
Pour la petite "aigrette" devant l'oeil je suis pas sur de ses proportion et forme car on vois sur l'os sa base mais celui-ci est cassé.
Pour l'oeil je sais pas trop comment faire, au début quand j'avais pas fait les fosse anté et post-orbital ça rendait bien mais mantenant que tout est remplis ça le fait moins
Je revérais ce détail a la fin quand toute les écailles seront faites (z'avez surment remarqué que j'ai pas pu m'empécher de faire des motifs géométrique comme sur les toit de Baunne ).
Posté par Lexovisaurus
Posté par Fifi
Posté par Gigaraptor
Posté par Lexovisaurus
Donc voici un Scophagnatus crassirostris, d'après un dessin de son crane.
Je préviens tout de suite que je me suis aperçu que je ne savais plus copier un model, que je suis toujours aussi nul en volume et ombrage et que surtout plusieur mois sans pratique sérieuse et on perd beaucoup....
Posté par Skullkid77
Posté par Lexovisaurus
Posté par Skullkid77
A part ça tes dessins sont très beau je trouve
Posté par Lexovisaurus