Posté par KrAvEuNn
Voici quelques croquis des créatures envisagées pour la BD.
Etudes de dinosaures modernes :
Posté par KrAvEuNn
L'oiseau est un descendant géant (masse d'un éléphant) des oiseaux primitifs.
en dessous, descendant du tricératop ; les membres se sont "gracilisés", afin de favoriser la course, les cornes ont disparues, la collerette s'est étendu.
La case du dessous, descendant des reptiles volants (ptérodactyles) ; sans doute le moins reconnaissable. Corps recouvert de poils, position bipède.
Dernier spécimen, un descendant des ptérosaures, redevenu marcheur et dépourvu d'ailes.
le résumé de l'histoire et lmes 3 premières planches sont disponibles ici : http://inhumatopiste.superforum.fr/KrAvEuNn-c1/Illustrations-BD-f2/BD-Nemesis-4-2001-2002-t7.htm
Posté par KrAvEuNn
En voici déja deux :
Posté par Tikémi
Ils sont intéressants tes dessins
Posté par Paléomaniac
Posté par Pyroraptor
Allez bienvenue à toi
Posté par KrAvEuNn
arrgg ! c'est si mauvais que ça ?
Posté par Lemartien
Posté par Pyroraptor
Posté par Lemartien
Posté par Fifi
Posté par KrAvEuNn
JP ? C'est qui ?
Pour l'histoire, c'est un simple synopsis, mais c'est vrai que ça n'était pas génial (toutefois pas pire que certaines bd actuelles). J'ai quand même réalisé ça en 2000, il y a presque 7 ans.
Posté par KrAvEuNn
Posté par HoT ChOcOlAtE
Jurassic Park (je crois).
Posté par Lemartien
Posté par KrAvEuNn
Bref, je m'étais amusé comme un fou à imaginer ce que pourrait être un tel système solaire double ; imaginez : un deuxième système solaire presque à porté de main, un nouveau monde à explorer et peut-être de nouvelles formes de vie...quel rêve !
Posté par KrAvEuNn
Bref, je m'étais amusé comme un fou à imaginer ce que pourrait être un tel système solaire double ; imaginez : un deuxième système solaire presque à porté de main, un nouveau monde à explorer et peut-être de nouvelles formes de vie...quel rêve !
Posté par Carcharodontosaurus
Je suis pas fan de BD mais il y en a que j'adore
Pour en revenir a toi je pense que ce serai simpa de te faire un scenario de BD sur le forum sa pourrait etre une experience simpa
Posté par KrAvEuNn
Posté par Saurichard