Re: © Kuzanaguy #H7

Posté par

J'ai aussi pensé à Zalmoxes, mais Fifi a été plus rapide que moi.

Pour Van Helsing, Zalmoxes est un Ornithopode aux caractères assez "primitifs" du Crétacé supérieur de Roumanie. Il en existe 2 espèces.

Posté par

Oui c est bien zalmoxes et je préciserai également Zalmoxes robustus,bravo à fifi et tikémy.et merci pour mon site van helsing.

Posté par

Et le voici terminé:

Posté par

C'est très chouette de rajouter un environnement, ça donne décidément bcp plus de vie à la scène.

Posté par

Sublime ! Surtout les textures, les ombres donnent un vrai relief, on s'y croirait !

C'est la première fois que tu fais l'environnement ?

Il est magnifique ! Bravo !

Posté par

Magnifique ce ton sépia ! J'adore !

Posté par

C'est très chouette kuza

Posté par

COOOOOOOL TROP BEAU !!!!

Posté par

Franchement, c'est beau j'aimerais dessiner de telles choses

Posté par

Superbe comme à son habitude le kuza!!!
le prochain le prochain!!!

Posté par

Magnifique ... on aura du mal à départager Gigy et Kuza pour l'oscar du meilleur paléoartiste amateur

Posté par

Pour ne faire de mal ni à l'un ni à l'autre mettez nous ex aequo, de toute façon je n'ai jamais fais de competéition avec mon ami kuza, il a son style j'ai le mien c'est tout.

----------
Edité le 31/10/2006 à 21:37 par gigy

Posté par

Ca dépendra des votes

Posté par

C'est tellement bien fais qu'on croierait une vielle photo jaunie du début du siecle.
Vraiment splendide, en plus je trouve ce dinosaure très élégant.

Posté par

Disons qu'ils utilisent deux méthode différentes, celle de gigy se rapproche plus du style de Raul Martin, tandis que celle de Kuza se rapproche d'avantage vers celle d'Alain Bénéteau. Les deux styles sont différents mais superbe ca vas pas etre simple

Posté par

Olala !! mdrrr je suis tro nulle en dessin moi mdrr !! c'est vraiment très joli même superbe !! bravo !!

Posté par

Coup de coeur de la semaine:2 jeunes artistes prometteurs,a féliciter surtout pour leurs imaginations et leur style propre(c est ce qui donne du charisme a un createur)
_tout d abord supra t.rex

Posté par

Carcharodontosaurus si je ne me trompe,quelques petites erreures anatomiques comme la signalé gigy mais superbe coup de crayon.

Posté par

Et enfin hotcholate(vive les bretons):

magnifiques reliefs,ici tu saits donner vie à tes creations,bravo.attention je vais ètre jaloux encore félicitation à vous 2,continuez et que le graphite soit avec vous(je la mets à toutes les sauces celle ci )

Posté par

Youpee pour hot chocolate c'est mon disciple! il a bien compris les petites infos que j'ai donné sur mon topic sur le relief en dessin. Amis dessinateurs n'hésitez pas à me contacter si vous vaez des questions. Notre ami hot à découvret le plaisir de dessiner avec des crayons de différentes dureté et cela c'est un peu à moi qu'il le doit.