Re: Ma gallerie #A10 #B9

Posté par

Ya que moi qui suis un troll en dessin c'est pas possible

Posté par

Tu vas y arriver ... prends un squelette et ajoutes la chair et la peau et le tour est joué

Posté par

voila les conseils qui me manquait merci lolo

Posté par

J'ai fais ça au boulot (comme quoi je mérite mon salaire ) ... un Hypsilophodonte (celui que vous voulez), qui fait rien sur une berge ...

Posté par

J'adore le " qui fait rien sur une berge " lol

Super dessin !

Encore ! Encore !

Tu pourrais aussi, justement, essayer le Stygimoloch ou le Dracorex ! Sa serait sympa !

Posté par

Ah, l'hypsilophodonte ferait kek'chose si il connaissait DINONEWS !!!!!

Posté par

Et maintenant, des vaches:

Posté par

Tiens, c'est bizarre ! Tout à l'heure, j'ai relu un de mes livres de dinos et il disait que les Hypsilophodons étaient les gazelles préhistoriques, et les hadrosaures les vaches préhistoriques ! Coïncidence ????

Posté par

Mimis tes vaches Lolo.

Posté par

Un Sauropode, qui pourrait être apparenté à Euhelopus ou Shunosaurus ...

Posté par

Plus Shunosaure !

Posté par

De mieux en mieux !!

Posté par

Moi je dirais Euhelopus car Shuno est plus petit, mais de toute façon c'est très très bon, quelques petits détails pour pinailler, mais la pose est dynamique l'animal correct (il ne se casse pas la figure) et la tête est superbe.

Posté par

J'adore les arbres derrieres on dirait une haie dans boule et bill
Superbe sauropode sinon Lolo bravo

Posté par

Je me suis inspiré de la tête d'Euhelopus pour le faire (sauf pour les dents lol) ... et pour le corps, je me suis inspiré de celui de Diplodocus, pour qu'il soit assez svelte ...

Merci sinon

Posté par

Citation de Variraptor: j'adore les arbres derrieres on dirait une haie dans boule et bill

Oui ... d'ailleurs si tu fais bien gaffe tu y verras Bill

Posté par

...vois pas ou

Posté par

Lol et tu dis ou ?

Posté par

C'était une blague

Posté par

Un epetite bricole faite au boulot ( )... pas très satisfaisant, mais je l'aime bien

----------
Edité le 08/11/2006 à 21:37 par lolo