Posté par Lolo
Posté par Van Helsing
Posté par Lexovisaurus
Mais pour la crête je l'avais pas clairement vu sur les photos du fossile ni sur le dessin du crane.
J'avais juste remarqué une bosse que j'ai recouverte d'écaille plus épaisse et piquante.
Posté par Lexovisaurus
Voila le dessin en question :
Posté par Van Helsing
Posté par Lolo
Pages 3 et 4 du même article sur Zupaysaurus, tu as d'autres images, où on percoit mieux la crête ...
Posté par Lexovisaurus
J'avais cru que c'était la compression du crane lors de la fossilisation qui avais rédrésser ces os que je pensais a plat adu vivant de l'animal
Posté par Lolo
Posté par Lexovisaurus
c'est mieux comme ça
Posté par Van Helsing
Posté par HoT ChOcOlAtE
Again ! lol
Posté par Gigy
Posté par Lolo
Mais on sait tous ça ... la première image est tirée de ce nouvel article ... et comme il "semblerait", ce n'est donc pas sûr à 100 % ...
Posté par Lexovisaurus
Mais c'est bête maintenant je peut plus effacé la crête sans que ça ce voit, la version sans crête n'existe donc plus que sous forme de pixel dans mon ordi et sur le forum.
Posté par Van Helsing
Posté par Lexovisaurus
Je lui ai mis 5 doigts à chaque main comme je l'ai vu dans certaine reconstitution de Herrerasaurus et Eoraptor car il a vécu peu de temps après mais après réflexion je croie qu'il devais plutot y en avoir 4 au maximum.
Je vais modifier mais je vous mais déja ça pour que vous puissier me dire ce qu'il faut aussi changé comme ça je fais tous d'un coup.
Posté par Lexovisaurus
Posté par HoT ChOcOlAtE
- Patte levée
- Allongement du museau
- Cuisse rétrécie
- Cou plus marqué et affiné
- Mollet plus affirmé
- Colonne vertébrale plus prononcée
- Bassin diminué, et plujs pointu
- Bosse sur le museau plus marquée
- Rétrécissement des doigts
J'adoriais ce jeu quand j'étais petit, où il fallait trouver les 7 erreurs ( là y'en avait plus lol ) ...
Très beau dessin Lexovisaure !
Quel est ton prochain projet ?
Posté par Lexovisaurus
Merci pour le compliment.
J'ai pas de prochain projet prédéfinie, c'est au feeling.
Si je trouve un beau crane dans un PDF et qu'il m'inspire je referais la tête du dinosaure, mais il y a de forte chance que le prochain dinosaurus soit commencé en classe
Posté par Lexovisaurus
Dernier dessin, fait aujourd'hui, encore tout chaud.