Re: quelques dessins

Posté par

Wouah !

Vraiment très jolie le premier dessin !

Et quelle patience pour les épines XD !

Posté par

Je trouve ton travail trés interessant , le diplodocidé en particulier. Je pense que l'on peut dessiner et écouter même si ça fait mauvais effet . Si tu étais un de mes éléves, je t'infligerais tout de même une "punition" : refaire tes dessins sous forme de fresques dans les couloirs de biologie .

Posté par

Merci,
Pour les 2 dessins verts ils ont été fait en vacances.
Mais pour les fresques je n'aurais pas été contre si on m'avais donné une punition comme ça.
Seul problème je ne sais ni peindre ni colorier, je déborde toujours, et j'arrive pas a faire des dégradé de couleurs corect.

Posté par

Voici un Ornitholestes plumant un Archéoptéryx (je sais il on pas vécu au même endroit mais bon) que je trouve pas trop mal

Ensuite se sont des ébauches (ça se voit) fait en amphie d'AG du CPE (pendant les débat avant les votes de déblocage ou non de la fac)

Sarcosuchus raté (problème de proportion de la tête) et Caïman

Début d'un dessin d'un sous bois de foret actuel de suede.

Prosauropode raté mais arbre plutot réussi LOL

Posté par

C'est vrai arbre réussi , c'est un euphémisme! super tes arbres!

Posté par

J'adore tes arbres lexo

Posté par

Merci beaucoup

Je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup plus de patience et d'application pour les arbre que pour les animaux.

Ca vient peut-etre du fait que les arbres on des forme moins rigoureuse que les animaux dont les raport de taille Tête, corp, patte sont très dure a respecté.

J'aimerais avoir des avis sur les détails qui ne vont pas sur les animaux de mon premier dessin (y compris le petit varant en bas a droite LOL)

Posté par

Comme Gigy avec ses gladiateur je me permet un petit hors sujet.

Voici une idée pour un centre commercial style gothique anglais donc evidement destiné a de grande ville anglaise comme Londre. (les petite fenetre du haut pourais corespondre a des étage de bureau administratif ou autre).
Y a un petit bonhomme pour l'echelle.

Posté par

Très zoli, avec ce style que j'aime tant le gothique a fenêtre perpendiculaire ou perpendicular style.

Posté par

Voila les dernier (enfin je croie) de ma série de pochettes "enluminé", j'ai mis que celle ou il y a des arbres ou des animaux.

Pour celui ci j'aime particulièrement la chimère (les pattes ne sont pas passé au scaner)

Dans le suivant il y a le buffle qui labour en haut et les morses (un gros et 2 petit quelque par dans le dessin) que je trouve pas mal.

Un petit paysage inspiré de l'Alsace, avec ses nombreuses ruines de chateaux.

Et le dernier qui comorte des essays pour Triceratops et un Psitacosaurus.

Posté par

Voila fini les digressions revoila du dino pure et dure.

J'ai juste eu un problème avec la feuille qui c'est froissé pourtant elle était bioen rangé dans un cahier, comprend pas

Posté par

Mince je vien de m'appercevoir que j'ai oublié de lui faire les rangés d'écaille en "clous" qui lui faisais une sorte de cuirasse,( c'est bien lui a qui on a retrouvé beaucoup d'empreinte de peau fossile n'est pas?).
Le pire c'est que j'avais prévu de le faire.

Posté par

Les arbres sont super, les animaux très beaux...
Félicitations !

Posté par

Oui beaucoup de peau, des fragments de la tête, du cou, du torse et un très grand morceau à la base de la queue, plus de 40 cm.
Il avait un motif d"écailles fines et plus grosses séparées par des écailles en cabochon séparées les unes des autres de environ 10 cm.

Posté par

Merci paléomaniac, et Merci pour tes précision Gigy

Posté par

Pour la première fois j'ai dessiné un dinosaure sur squelette (enfin juste le crane), j'ai juste décalqué des point repère du crane que j'ai ensuite relié avec le model sous les yeux et après je l'ai abillé de chaire et de peau.
C'est pas encore gagné pour les volumes, j'y arrive pas.
Pour la peau et les écaille je me suis inspiré des varans iguane et crocodile (voir même un peut trop a certain endroit)

Breff, voila la chose ....

Posté par

Je me rend compte que j'ai oublié la langue et de faire un peu de profondeur dans la bouche.

Sinon c'est un Zupaysaurus, j'avais oublié de le préciser

Posté par

Il est magnifique !

Je connais vraiment la forme de son crâne, mais en tout cas il est très bien fait !

BrAvO !

Posté par

Merci pour le compliment;
j'y ai mis du temps a faire les écails une a une !!

Posté par

Citation de HoT ChOcOlAtE: Il est magnifique !

Je connais pas vraiment la forme de son crâne, mais en tout cas il est très bien fait !

BrAvO !

Et pour les écailles, c'est bien parce que c'est long, que je les fait jamais lol