La galerie de para

Discussion: 74 634 208 Dernière réponse

Posté par

http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/archeo_anim24.avi
Et voici son dernier travail en date,tout bonnement FANTASTIQUE!!!!

Posté par

, mais j'ai une question: pourquoi le sauropode marche encore quand il est attaqué par le téropode?

Posté par

Merci kuzanaguy
Gui : J'ai fait le petit film à partir d'empreintes retrouvées aux USA. Sur cette série d'empreintes le sauropode continue son déplacement, sans modification apparente, aprés ce qui est considéré comme la phase d'attaque. Aprés avoir fait marcher les dinos dans leur empreintes je suis d'ailleurs maintenant trés septique sur cette interprétation. En particulier sur le fait que l'"effet cloche pied" serait une morsure avec forte prise donc arrachement ensuite. C'est peut-être une attaque râtée. La position des empreintes de pieds du théro le font passer dans la trajectoire du sauropode et en particulier de sa queue

Posté par

Les fameuse emprunte de la rivière palaxy ou un acrocanthosaurus à attaqué un pleurocoelus!
Dit tout ca c'est bien joli mais je vois pas les films, moi! j'ai essayé de les charger avec WMV mais ca va pas, et les logiciels qu'il faut télécharger sont pour windows ca marche pas pour moi!

Posté par

Moi non plus, je ne vosi rien, ils disent que je n'ai pas les logiciels nécessaires.

Mais il ne me propose aucun moyen de les télécharger

Posté par

Citation de para: Merci kuzanaguy
Gui : J'ai fait le petit film à partir d'empreintes retrouvées aux USA. Sur cette série d'empreintes le sauropode continue son déplacement, sans modification apparente, aprés ce qui est considéré comme la phase d'attaque. Aprés avoir fait marcher les dinos dans leur empreintes je suis d'ailleurs maintenant trés septique sur cette interprétation. En particulier sur le fait que l'"effet cloche pied" serait une morsure avec forte prise donc arrachement ensuite. C'est peut-être une attaque râtée. La position des empreintes de pieds du théro le font passer dans la trajectoire du sauropode et en particulier de sa queue

A savait pas

Posté par

Ca y est je sais enfin voir ton travail, merciiiii para!

tu comptes continuer cette séquence?
Elle illustre assez bien ce que les gens appellent parfois la surpédation donc on mords un morceau en bas et on file, et les gashing wounds les morsures arrachantes des théropodes!

----------
Edité le 27/09/2006 à 12:07 par gigy

Posté par

Vous regarder quelques unes de mes images ici :

http://www.3dvf.com/modules/galeriev2/artiste.php?idartist=4291&page=1&py=&type=&cat=N&tr=1&s=5&start=&a=0&l=&ta=

Posté par

Yeah coll merci

Posté par

J'aime bien la libellule et là où y a de la végétation, je trouve ça vachement bien fait. Au fait, ça fait combien de temps que tu t'es mis à la 3D ?

Posté par

ça doit faire 4 ou 5 ans, j'ai commençé avec Bryce 5, son générateur de végétaux m'avait séduit.

Posté par

Mais, tu as un autre site de 3D ?

Posté par

Trop styl ! On fai un film comme ca en conbien de temps ?
Moi j'en ai fai troi (des films de dinos) de 30 min chacun..
jai tourne avec des modèles réduit !

Posté par

Citation de SNAKS91: trop styl ! On fai un film comme ca en conbien de temps ?
Moi j'en ai fai troi (des films de dinos) de 30 min chacun..
jai tourne avec des modèles réduit !

Beaucoup (trop) de temps.

Je viens de terminer un oeuf de Lourinhanosaurus revu et corrigé par son découvreur O. Mateus.

Posté par

Voyons si les animations flash fontionnent.
Vous devriez voir l'embryon sorti de sa coquille

[flash]http://evolution.biologique.free.fr/temps/jurassique/album/embryon_dino.swf[/flash]

----------
Edité le 25/04/2008 à 23:14 par Webmaster

Posté par

ça n'a pas marché, je me suis trompé de balise?

Posté par

C'est bon, c'est que les balises flash n'étaient pas activées sur ce forum et qu'il ne faut pas d'espace entre l'adresse et les balises.

En tout cas, superbe travail!
Il ne manquerait plus qu'une l'échelle si on veut chipoter...

Posté par

Merci Webmaster.
Oui j'ai effectivement oublié l'échelle : longueur de l'oeuf 14 cm

Posté par

Magnifique, on dirait un vrai modèle.

Posté par

Citation de para: Vous devriez voir l'embryon sorti de sa coquille[/flash]

Je vois bien l'embryon faire un tour sur lui-même, mais il ne sort pas de sa coquille (ou j'ai mal compris).

En tout cas c'est très bien fait, comme d'habitude ! Encore encore !