Posté par Kuzanaguy
Et voici son dernier travail en date,tout bonnement FANTASTIQUE!!!!
Posté par Gui
Posté par Para
Gui : J'ai fait le petit film à partir d'empreintes retrouvées aux USA. Sur cette série d'empreintes le sauropode continue son déplacement, sans modification apparente, aprés ce qui est considéré comme la phase d'attaque. Aprés avoir fait marcher les dinos dans leur empreintes je suis d'ailleurs maintenant trés septique sur cette interprétation. En particulier sur le fait que l'"effet cloche pied" serait une morsure avec forte prise donc arrachement ensuite. C'est peut-être une attaque râtée. La position des empreintes de pieds du théro le font passer dans la trajectoire du sauropode et en particulier de sa queue
Posté par Gigy
Dit tout ca c'est bien joli mais je vois pas les films, moi! j'ai essayé de les charger avec WMV mais ca va pas, et les logiciels qu'il faut télécharger sont pour windows ca marche pas pour moi!
Posté par HoT ChOcOlAtE
Mais il ne me propose aucun moyen de les télécharger
Posté par Gui
A savait pas
Posté par Gigy
tu comptes continuer cette séquence?
Elle illustre assez bien ce que les gens appellent parfois la surpédation donc on mords un morceau en bas et on file, et les gashing wounds les morsures arrachantes des théropodes!
----------
Edité le 27/09/2006 à 12:07 par gigy
Posté par Para
http://www.3dvf.com/modules/galeriev2/artiste.php?idartist=4291&page=1&py=&type=&cat=N&tr=1&s=5&start=&a=0&l=&ta=
Posté par Velou
Posté par ° Eldariane °
Posté par Para
Posté par Velou
Posté par SNAKS91
Moi j'en ai fai troi (des films de dinos) de 30 min chacun..
jai tourne avec des modèles réduit !
Posté par Para
Beaucoup (trop) de temps.
Je viens de terminer un oeuf de Lourinhanosaurus revu et corrigé par son découvreur O. Mateus.
Posté par Para
Vous devriez voir l'embryon sorti de sa coquille
[flash]http://evolution.biologique.free.fr/temps/jurassique/album/embryon_dino.swf[/flash]
----------
Edité le 25/04/2008 à 23:14 par Webmaster
Posté par Para
Posté par Webmaster
En tout cas, superbe travail!
Il ne manquerait plus qu'une l'échelle si on veut chipoter...
Posté par Para
Oui j'ai effectivement oublié l'échelle : longueur de l'oeuf 14 cm
Posté par Tikémi
Posté par HoT ChOcOlAtE