Re: HoT ChOcOlAtE Illustration's

Posté par

Parce que c'est un os assez fragile (très fin!)

Posté par

Okay ! Encore Merci gigy !

Posté par

Crée un topic pour ces questions dans dinosaures et oiseaux.

Posté par

J'ai créé un topic rien que pour poser des questions qui nécessite juste une réponse "courte" et "simple".

Comme sa je flood pas, et sa regroupe tout. lol

----------------------------------

J'ai fais un autre dessin. C'est un combat entre un Protoceratops et un Vélociraptor.

J'ai mis 3h45 à le faire, et le résultat me déçoit ... mais à un point ... surtout pour autant de temps ... enfin bon.

Dites-moi vos impressions pour que je puisse peut-être l'arranger à certains endroits :

http://img132.imageshack.us/img132/9453/protoceratopsvsraptorkf4.jpg

Voilà.

Posté par

C'est pas mal ! Mais je changerai un peu la position de la grande griffe du vélo', et il ne faut pas oublier qu'il avait des plumes !

Posté par

Pour les plumes je savais, mais j'avais pas le courage de les faire ...

Et pour les griffes ... oui, je suis d'accord, parce que j'ai complètement louper une partie du corps des deux Dinosaures, et tout est disproportionner à cause de sa ...

Posté par

C'est pas mal, je connais ta source "les clés de la connaissance, les dinosaures", page "le crétacé", on voit aussi un autre dinosaure, à bosse frontale, Prenocephale je croit...

Posté par

On en voit pousser un d'une falaise.

Posté par

Ce livre me dit vaguement quelque chose....
mais je ne saurait dire quoi....

Posté par

Oui, c'est exactement ce bouqin !

Il y a une page pour chaque période, pour chaque espèce ...

Et on voit un combat de Pachycéphalosaurus ...

Et un Diplodocus se hisser sur ses deux pattes arrière pour comabttre.

Si vous le connaissez, vous pouvez me dire s'il est bien ?

Posté par

Les clés de la connaissance ?

Posté par

Ouai, c'est celui-là.

Et il y a bien un Prénocéphale qui regarde le combat entre le Protoceratops et le Vélociraptor. ( mais je ne l'ai pas fait sur mon dessin )

Posté par

Trop basique à mon goût. ^^

Posté par

De quoi ?

Posté par

Le livre des clés de la connaissance ^^

Posté par

Ah oui, je confirme ... sa reste dans le compréhensible pour moi ( sa me suffit ) lol

Posté par

Lol !

Posté par

Par contre,il est vrai que copier permet de parfaire son apprentissage.mais j aimerais que ceci reste personnel et que les dessins posté soient eux de vrai composition personnel.merci
j oubliais =tu m étrises assez bien les contrastes et dégraders.

Posté par

Citation de Eragon: Lol c'est bien ! (je sais où tu l'as eu )

problème : la taille de l'image (lol !)

Et que c'est décalqué (ou recopié ^^). Bon je suis pas un pro, mais c'est vrai que décalquer (ou recopier), ça donne un bon coup de pouce pour s'entraîner mais bon faut pas faire ça tout le temps non plus.

Mais c'est très bien !

Tu n'as guère tort, Eragon, Nomine padre filii e spiritu sancti !

Posté par

Hot chocolate fondant, même si ton dessin de T-rex est décaqulé, t'es un pro, vachement bien fait !